Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight

AccueilAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2.2 - La Chute de Roc Durgis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Khutulus
Admin

Masculin Nombre de messages : 1214
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Lun 29 Oct - 11:04

Otto, Harkan, Madrek,
La "vague" d'orque semble se rapprocher à grands pas. Harkan et Otto, vous n'avez que très peu de visibilité concernant l'approche de vos adversaires, mais Ulrich et Madrek, eux, les voient approcher en courant et en hurlant par l'embrasure de la porte.
Un second passe le pas de la porte, et quasiment au même moment, les 2 lames d'Otto et d'Harkan s'abattent avec brutalité et violence sur la créature, la stoppant net dans son élan, et lui arrachant, ici un bras, et là un morceau d'épaule.
Madrek, quant à toi, tu regardes la scène avec horreur, reprenant tes esprits et tentant de te remettre de tes émotions. Pourtant, tu sais que le combat ne fait que commencer, et qu'il va falloir à nouveau y retourner.
Le reste de la bande d'orque se jette alors sur les deux portes de la salle, et les referme rapidement;
Le bruit de cette action résonne dans le couloir autour de vous, puis vous entendez leur grognements venant de l'aute côté de la parois de bois. Ils semblent s'activer à vérouiller et à sécuriser l'ouverture.

24-Online
Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne
http://www.regles-donjons-dragons.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial

Masculin Nombre de messages : 240
Nom du Joueur : jason-bourne

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Lun 29 Oct - 12:47

Je crie :

AVEC MOI !!!! POUR DURGISSS !!!!

en poussant de toutes mes forces sur la porte pour la réouvrir, de préférence violement vers l'intérieur histoire de repousser les orques.
En passant, je termine de bracasser la tête du dernier orque d'un coup de botte.
Si la porte s'ouvre, je m'avance sous l'encadrement et je frappe le premier orque à ma portée.

DURGIS ! DURGIS !
Madrek
Légat martial
Légat martial

Masculin Nombre de messages : 273
Nom du Joueur : M.A.D

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Lun 29 Oct - 13:28

Je reste en retrait où je suis alerte à ce qui se passe (je jette un oeil voir si rien n'arrive derrière au cas où).

Ne pouvant rien faire j'observe et me tiens prêt à tirer ou agir si la porte s'ouvre.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mar 30 Oct - 14:31

Otto,
Tu te précipites contre la porte de chêne pour empêcher les orques de la verrouiller. Ulrich et Harkan se jettent aussitôt à tes côtés pour t'apporter leur aide.
- Saloperrie de peaux verrtes, lance Ulrich, si ils s'enferrment dans la salle des hérros, ils vont tout saccager...
Harkan s'arqueboute comme un boros en plein travail afin de résister à la pression que les orques exercent de l'autre côté. Il commence à devenir rouge, à suer abondemment, et ses yeux ne tardent pas à devenir rouge de fureur... Il pousse un fort grognement, montrant clairement que la rage qui l'habite est en train de prendre possession de lui, le forçant à agir impulsivement et avec violence...

Malgré ces efforts, vous percevez clairement le bruit de la poutre de bois que les orques rabattent derrière le loquet, afin de bloquer l'ouverture et de vérouiller les battants...

Le silence se fait dans le couloir, unisuement interrompu par les hananements d'Harkan qui continue de s'acharner, en vain, contre la porte de chêne...

Soudain, un coup brutal est porté contre la porte... Venant de l'intérieur, il semblerait que les orques soient en train de frapper la porte...
- Hey, bande de larves ? Pourceaux abrutis !! Vous entendez ces dernières paroles en language commun, prononcées par une voix fortes et gutturales, provenant hostensiblement d'une gorge animal et puante d'orque, on a votre chef avec nous... C'est lui que vous voulez ? Espèce de porcelets affamés ! Sous-Race... Vous abandonnez vos chefs derrière vous ? Ahahahahah... Ils se mettent tous à rire en coeur, à gorges déployées...

24-Online
Khutulus
Admin

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mar 30 Oct - 17:00

Madrek,
Tu t'approches du chambranl de la lourde porte, apposes tes mains sur les pierres taillées tout en commencant à marmoner les antiques paroles de Grand Père.

24-Online
Madrek
Légat martial
Légat martial

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mar 30 Oct - 17:47

Dès que j'ai terminé j'approche rapidement des autres et leur murmure :

c'est bon chargez la porte du côté où j'ai touché le mur elle va céder, faites moi confiance...

Je prends mon arbalette prêt à tirer.
Otto
Légat martial
Légat martial

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mar 30 Oct - 19:58

Je réponds aux provocations des orques dans leur propre langue :

"CRAIGNEZ LA COLERE ET LA RAGE DES BERSERKERS DU CLAN DURGIS, IMMONDE CREATURE PUANTE"

Puis je suis les conseils de Madrek et je charge la porte du côté du mur qu'il a touché, tout en lançant le cri du guerre de notre clan :

"DURGIS AVANT"
Khutulus
Admin

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mar 30 Oct - 23:11

Otto,
Tu projettes ton épaule contre la porte.
Le choc contre le chêne est terrible et te sonne quelque peu.

Harkan,
Tu te jettes aux côtés d'Otto, assoiffé de sang, de massacre, tu ne désires qu'une seule chose, franchir cette putain de porte afin d'étancher ta soif de meurtre...
Tu appuis de tout ton poids sur le chambranle de la porte, sentant clairement qu'elle est en train de se détacher de la structure de pierre qui s'est ramolie sous l'effet de l'incantation de Madrek.

Ulrich quant à lui vient se joindre à vous.
Vous poussez, poussez, poussez...
- Bande de sous-merde, hurle l'orque de l'autre côté, on va égorger votre connard de chef ? Ahahah, la race naine n'est qu'une erreur, un avorton échoué... L'extinction de votre race de barbu inutile sera bientôt signée...
Vous poussez, poussez, poussez encore et encore...

24-Online
Otto
Légat martial
Légat martial

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mer 31 Oct - 9:40

Je laisse le flot de colère, de haine et de violence trop longtemps contenu en moi, envahir mon corps.
Puissant dans ce nouvelle soif de sang, je pousse de nouveau de toutes mes forces sur le chambranle de la porte en laissant échapper un cri bestial :

"AARGGHHHH !!! DURGIIISSSS!!!"

[Je déclenche ma rage pour bénéficier du bonus de force]
Khutulus
Admin

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mer 31 Oct - 10:03

Crraaaaaaaaaaaaa...
Un grand fracas accompagne le dernier effort de toute la troupe. Les 2 larges portes de chêne massif se détachent alors de leur chambranle de pierre. Le torchis servant de colmateur, ayant été rendu mou par Madrek, elles ne sont plus retenues au reste de la maçonnerie, et tombent sur les orques se trouvant derrière...

S'en suit une cohue incroyable.

Otto,
Rendu fou par cette montée d'adénaline, tu franchis le tas de bois sous lequel agonisent 2 orques, pour te jeter sur la peau-verte la plus proche. Ulrich te suit te prêt.

Harkan,
Rendu doublement enragé par la folie meurtrière d'Otto et par la tienne qui est restée trop longtemps contenu, tu te précipites vers un orque, situé à une dizaine de mètres de toi, décidé à le fendre en deux avec ta hache.

24-Online
Madrek
Légat martial
Légat martial

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mer 31 Oct - 10:46

Je m'avance vers la droite d'Ulrich proche du poteau pour avoir un angle de vue déguagé sur l'orque au fond et tir sur ce dernier une fois la ma vue déguagée du combat.

Yaaaa craignez la vangeance du puissant Madrek !
Otto
Légat martial
Légat martial

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mer 31 Oct - 17:04

Je frappe avec toute la délicatesse et la finesse d'un nain enragé maniant une hache d'armes naine à deux mains et attaquant un orque qui vient de massacrer la plus grande partie de membres de son clan et qui urine sur leurs dépouilles.

"DURGIS, DURGIS"
Khutulus
Admin

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Jeu 1 Nov - 0:20

Otto,
Du sang, du sang, rien que du sang, tu ne vois que du sang. Ta vue est obstruée par les giclée de sang qui jaillissent de chaque plaie que tu infliges à l'immonde créature.
Ulrich arrive à tes côtés et se joint au massacre, en se positionnant derrière l'orque afin de l'empêcher de reculer. Alors que la bête se retourne pour parrer un coup porté par ton confrère, tu plantes brutalement ta hache entre ses deux homoplates, lui arrachant un ultime râle accompagné d'un geizer de sang qui lui sort de la gorge.

Harkan, pendant ce temps est au prise avec un autre orque armé d'une vardaatch qu'il fait tournoyer au dessus de sa tête avant de l'abattre sur l'humain. Ce dernier réussit à éviter l'attaque et se glisse sous la garde de l'orque pour lui porter un coup d'estoc juste au niveau de la ceinture, le forcant ainsi à se plier en deux. Avec un sourire sadique et plein de haine, Harkan se faufile alors prestement sous le bras de la bête, se retrouve dans son dos, et tout en se pliant un genoux et en restant le dos tourné à l'orque, il lui plante sa hache dans la nuque. La peau verte s'écroule lentement au sol, alors qu'Harkan conserve la pause, goutant le sang qui dégouline sur son crâne et ses épaules... Il rigole, il sourit, il jubile...

Madrek,
Tu avances vers le centre de l'antichambre tout en armant ton arbalète. Puis tu vises l'orque se trouvant à moins d'une dizaine de mètre devant toi, au moment où tu remarques que juste derrière lui se trouvent plusieurs cadavres de nains. A pied de la colonne du fond, un nain est assis et semble agoniser. L'orque est en train de ramasser sa vardaatch, tout en jetant un coup d'oeil furtif à ce nain... Tu décoches ton carreau, qui vient se planter dans l'épaule de l'animal. Il hurle de douleur et te regarde avec haine et dégout. D'une voix sourde et rauque, il te lance : "Sale gnome de merde, j'irai baiser ta famille jusqu'à ce que tes femelles en meurent." Puis d'un geste rageur, il retire le carreau de son bras, grimaçant de douleur.
Il se redresse, passant son arme d'une main à l'autre, et avance vers toi d'un pas décidé, se retroussant les babines. Ses yeux sont de vrais brasiers de haine et tu entends presque son souffle rauque, son grognement, sa respiration rapide et profonde... Il est immense, et son arme est impressionnante...
Un second carreau vient se planter en plein dans son torse... Il encaisse le coup et s'arrête un minuscule instant. Puis il arrache à nouveau d'un coup sec la flèche, grimacant et hurlant de douleur, mais sans te quitter des yeux... "Je vais te tuer, espèce de sous-race..." Il prononce cela dans ses dents, serrant encore plus fermement sa lame...
Et il avance à nouveau vers toi...

24-Online
Madrek
Légat martial
Légat martial

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Jeu 1 Nov - 11:14

J'opte pour la prudence je recule à l'entrée de la sale et recharge tir à la fin de mon mouvement.

Charogne regarde vous êtes tous morts comme des merdes ! c'est moi qui vais pisser sur ton cadavre, moi Madrek !
Otto
Légat martial
Légat martial

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Jeu 1 Nov - 13:12

Je m'interpose entre Madrek et l'orque en l'interpellant de vive voix :

"Hé toi, couille molle. Viens me voir que je t'étripe comme tes semblables puants."

Puis je m'élance vers lui, ma hache fermement tenu au dessus de ma tête en criant toute ma rage

"DURGIS, DURGIS"

[Je charge sur le dernier orque].
Khutulus
Admin

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Jeu 1 Nov - 18:29

Otto,
Tu te précipites sur l'orque, la hache levée afin de la fracasser.
Supris de te voir jaillir de la sorte sur lui, l'orque ne te prête pas d'attention, ce qui te permet de lui placer un premier coup de hache en pleine poitrine avant qu'il ne réagisse à ton encontre.
Ulrich arrive là dessus et en profite pour sectionner le jarret de la peau verte qui tombe sur le sol. Sans lui laisser le mondre répis, tu lui plante un second coup de hache dans les omoplates, suivi immédiatement d'un même coup par Ulrich. Vous êtes tous les deux éclaboussés par le sang et la tripailles qui viennent de jaillir de vos deux coups. L'orque ne bouge plus...

La pièce autour de vous est un chaos indescriptible. Une vingtaine de cadavres d'orque (y compris les vôtres) gisent sur le sol, éventré, le crâne fracassé... Au fond, au pied du pied d'estale d'un antique reliquaire de pierre brisé sur le sol, les cadavres d'une dizaine de nains adultes et de 8 enfants gisent enchenvêtrés les uns avec les autres.
otto, tu reconnais Arden, le Fils d'un tailleur de pierre qui devait reprendre la succession de son père une fois son service militaire terminé. Tu vois aussi le crâne ouvert et fendu de Nulroven yeux Perçant, un jeune nain qui venant d'entrer au service du Dorthane il y a moins de 5 arcs et qui en portait la fierté dans chacun de ses actes. Là, le corps sans vie de Melmard Crâne de Fer qui prenait des cuites phénoménales à chaque fois qu'un garçon tournait un peu trop autour de sa fille... Tout cela pour s'empêcher de s'en prendre au jeune prétendant...
Morts, ils sont tous morts...
Et là, affalé contre le pilonne centrale, le Dorthane... Ce vieux nain, à la longue barbe grisonnante, au crâne légèrement clairsemé. Il porte sa magnifique armure de bataille, celle fabriquée par son ancêtre fondateur de la Citadelle de Roc Durgis. Ses bras pendent de part et d'autres de son corps, et son menton repose sur son torse, recouvert d'une mare de sang : la gorge ouverte, un bras à moitié séparé de son corps...

24-Online
Madrek
Légat martial
Légat martial

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Jeu 1 Nov - 18:52

Je ne perds pas une seconde sur cette scène macabre : je fonce droit vers le nain agonisant pour lui porter assistance.

S'il vit toujours j'incante immédiatement le sort de soins modérés de Grand Père pour restaurer la vie dans son corps meurtri.

(murmure au nain)
Grand Père m'a dit que Aryth veille sur nous fier nain, reste sur notre terre.
Otto
Légat martial
Légat martial

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Jeu 1 Nov - 19:38

Ma rage, ma colère et ma tristesse sont telles que je continue de frapper le dernier orque jusqu'à le transformer en bouillit afin d'évacuer tous ces sentiments.
Libéré, épuisé, je laisse tomber ma hache au sol.
Essouflé, choqué, j'avance chancelant en direction du Dorthane.
Je m'agenouille à ses côtés et je laisse Madrek travailler, tout en murmurant :

"Courage, maître. Nous allons vous sortir de là. Courage, nous sommes là pour vous aider."

Mon regard se porte tout autour de moi, je regarde impuissant, mes frères mort au combat, mort en héros.
La tristesse remplit mon coeur, la soif de vengeance se mèle à la tristesse...
Khutulus
Admin

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Ven 2 Nov - 19:42

Madrek,
Ton incantation [retire les points d'énergie magique correspondant au niveau du sort] semble porter ses fruits puisque le vieux nain est pris soudain d'un hoquet suivi d'une quinte de toux qui secoue tout son corps.
Il relève la tête lorsque Otto lui parle, et vous fusille du regard : "Achevez moi créature maléfiques, dit-il en patois nain. Maintenant que vous avez détruit ma lignée, ma famille et mon peuple, qu'attendez-vous pour me tuer..." Sa voix est rauque et caverneuse, comme si il avait déjà un pied dans la tombe... D'un geste brusque, il se jette sur sa hache se trouvant à sa droite, et tente de ta ramener à lui. ce geste pathétique le fait tomber sur le côté. Il s'affale lourdement et avec gaucherie... Un flot de sang sort de sa bouche. Il s'rappuie sur ses bras pour se redresser et vous regarde, les yeux vitreux : "Roc Durgis est tombé avec honneur, sale race,... et... les... Kaladrunes emporteront encore une dizaine des vôtres pour chaque nain que vous assassinerez..."
Il se remet à tousser, ses forces l'abandonnant à nouveau...
Son regard est vitreux. Il vous fixe chacun, Otto, Harkan, Ulrich, Madrek, et Wendel alors que vous êtes tous regroupés autour de lui. On dirait qu'il ne vous voit pas... Il se saisit à nouveau de sa hache et tente de vous porter un coup en aveugle, faisant tournoyer son bras devant lui. mais sa force est si faible, qu'il lâche le manche et son bras part dans le vide, singeant un geste ultime de combattant desespéré...

24-Online
Otto
Légat martial
Légat martial

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Sam 3 Nov - 19:38

Je saisis le visage du Dorthane entre mes mains et je l'oblige à me regarder droit dans les yeux, tout en tentant de le calmer.
Je m'adresse à lui en dialecte nain du clan durgis :

"Dorthane, c'est moi Otto, le fils de Barak. Dorthane, calmez vous. Vous êtes en sécurité, nous avons tué les orques.
Dorthane, regardez moi, c'est moi Otto !"

Je fais de mon mieux pour qu'il se calme et qu'il puisse nous reconnaître et nous parler....
Nhar
Astirax
Astirax

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Sam 3 Nov - 20:20

Je regarde aux alentours s'il y a des survivants attristé par la scène.
Khutulus
Admin

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Lun 5 Nov - 1:22

Otto,
Tu prend le visage du Dorthane dans tes mains et lui parle avec une certaine fermeté, pour le ramener à vous. Il continue de délirer, et ses yeux vitreux semblent parfois se vider, comme si il perdait connaissance l'espace de quelques secondes...
Lorque tu prononces ton prénom, il semble se calmer, et pose son regard sur toi. Ses yeux accrochent les tiens, et une étincelle semble s'allumer au fond de son regard, un regard emprund quelques instants de l'immense sagesse dont ce nain est dépositaire :
- Otto... dit-il avec difficulté, Fils de Barak... C'est bien toi ?
Il se remet à respirer avec difficulté, buttant sur chacun de ses mots. Les enfants... Avez-vous pû sauver les enfants ? Ils sont tellement... importants à mes yeux... Ils... une quinte de toux le prejd soudain, et il s'aggripe à tes bras comme un forcené... Ils sont notre.. avenir...
Il se met alors à regarder autour de lui, affolé, posant son regard tour à tour sur toi, sur les cadavres autour de vous, sur les têtes d'enfants décapités et profanés... Tu dois... Tu dois... Il regarde encore autour de lui comme si il cherchait quelque chose... Affolé...
Voir ce nain dans cet état te déchire le coeur et l'âme...
Ulrich vient s'agenouiller à coté de toi, et regarde lui aussi le Dorthane avec pitié et tristesse...
Le Dorthane soudain, le voit, et s'accroche à son bras :
- Ulrich, c'est toi ? Ulrich ? Tu es revenu pour assister à notre fin ? Ton père... quinte de toux... Ton père t'a tellement attendu. Chaque soir, il allait à la porte sud, et attendait jusqu'à ce que le soleil disparaisse totalement... Espérant ton retour... Ulrich... Je suis si content de te revoir...
Des larmes commencent à monter aux yeux du vieux nain, alors qu'il se met à fouiller frénétiquement son une poche de son surcot...
Il se penche en arrière... S'appuyant avec votre aide contre la colonne de pierre...

Madrek,
Il regarde Madrek : Ami Gnome, ne perd pas ton temps à sauver un vieux nain qui n'a plus envie de vivre... Son regard redevient vitreux quelques secondes... Garde ton énergie pour toi et tes amis... Je ne sais ce qui te pousse à aider le peuple des Kaladrunes, mais sois en remercié au centuple...

Il sort de sa poche un étui allongé, d'environ 30 cm de long, et dont le couvercle est recouvert d'une petite statuette de dragon sculptée... Il le tend à Otto...
- Otto... Les... les émissaires ? Où sont-ils ? Sa voix devient distante et métallique... pâteuse... Il regarde comme si il voyait à travers vous...

24-Online
Madrek
Légat martial
Légat martial

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Lun 5 Nov - 10:48

J'aurais aimé vous connaître vous qui êtes si sage, fier dirigeant du peuple nain.

Je marque une pause le regard empli de tristesse.

J'aurais aimé vous sauver tous mais je suis pas assez fort... Je vais aller sauver ces enfants de suite, vous en avez ma parole Dorthane. Je crois en le futur Aryth nous l'a dit à Ulrich et moi, partez sans crainte l'âme en paix.

Je salut respectueusement le Dorthane en posant un genoux à terre et en baissant la tête une poignée de secondes.

Puis le resors de la salle pour aller chercher les enfants. Ne sachant où ils se trouvent j'attends à l'extérieur et surveille les 2 couloirs.
Otto
Légat martial
Légat martial

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mar 6 Nov - 0:57

"Les émissaires sont arrivés avec nous au village, Dorthane.
Courage, je vais vous conduire jusqu'à eux. Vous pourrez leur délivrer votre message.
Courage, Dorthane. Le combat n'est pas terminé. Nous allons sauver les enfants et reprendre notre village."

Au travers de mes paroles, je tente de garder son attention et d'éviter qu'il ne se laisse aller.
Khutulus
Admin

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mar 6 Nov - 13:10

Otto,
Le Dorthane s'accroche à ton bras frénétiquement. Il est pris de spasme, et un flot de sang coule de sa bouche, le faisant s'étouffer avec le liquide :
- Otto... Fils de... Barak... Il plante son regard dans le tien, les yeux vitreux. Pourtant sa voix parait tout à fait lucide. Ton espoir est beau, mais vain. Roc Durgis est tombé et ne se relèvera pas... Il cligne des yeux, une larme se forme au coin de sa pupille... Otto... Ulrich... L'avenir c'est vous. C'est... ce que vous allez faire de votre éducation à Roc Durgis... Votre combat ne fait que commencer... Roc Durgis sera tombé pour une bonne cause, si vous réussissez à rester en vie... et... à... à... répandre dans l'Eren l'espoir qui est en vous.
Il prend le bras d'Ulrich et le serre comme le tien :
- Ulrich... Tu as été visiter le monde... Tu en connais certains pièges, et tu sais... combien l'homme est hypocrite et vil... Mais tu sais aussi... combien, il peut être grand... Revenir pour périr avec ces vieilles pierres seraient une idiotie...
Il respire profondemment et se remet à tousser. Tout son corps tremble...
- Tenez, mes enfants... Il vous tend le rouleau surmonté de la petite statuette de dragon. Ceci représente bien plus d'espoir pour l'avenir des peuples libres que Roc Durgis... Je sais, combien il est difficile... D'abandonner son enfance, sa jeunesse, sa maison... Mais ce rouleau contient l'avenir... Les émissaires... sont venus... le... chercher... Il vous faut les accompagner, les protéger et les aider... à amener ce rouleau... à... Il pousse un râle de douleur et se cabre, visiblement assaillis par une douleur fulgurante... Il vous faut porter ceci en Erethor, à la Grande Reine Sorcière... Ceci... est plus important que tout le reste...
Il pousse un long gémissement... Et s'affale contre le pilonne...

24-Online
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   

2.2 - La Chute de Roc Durgis
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant