Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2.2 - La Chute de Roc Durgis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Otto
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Jeu 15 Nov - 0:18

"En prenant par les étroites ruelles qui bordent la grande avenue, nous devrions pouvoir nous approcher discrétement et tâcher d'en apprendre plus sur la localisation des enfants et peut être des émissaires.
Nous devrons progresser en étant nos gardes, en silence. Nous devrions éviter les orques mais si par malheur nous en rencontrons, nous devrons frapper vite et fort. L'important étant de les empécher de donner l'alerte.
Je vous guiderais mais si nous venions à être séparé, retournez dans les tunnels par ce passage. Je vous y retrouverai.

En route, suivez moi de prêt, la fumée va bloquer la visibilité.
Ulrich, fermera la marche."


Si personne n'émet d'objection, je m'engage dans l'escalier qui descend des coursives vers le sol et je m'engage dans une ruelle étroite au travers de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madrek
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Jeu 15 Nov - 9:48

J'emboite le pas cherchant Aryth du regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 46
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Jeu 15 Nov - 17:49

Madrek,
Un cri de rapace perce le nuage de fumée qui plane au dessus du village. Un cri déchirant qui t'alerte immédiatement :
*Aryth angoisse elle aussi, elle doit me chercher et je sens son inquiétude.*
Ton coeur se serre, elle a dû te chercher depuis que tu as disparu dans le chemin de marmotte. Avec ce chaos, cette violence et cette odeur nauséabonde, elle doit avoir du mal à te localiser, d'autant plus que tu étais à l'intérieur de bâtiment voire même sous terre...
Elle pousse à nouveau un cri d'appel, et surgit en même temps du plafond de fumée... T'ayant immédiatement repéré, elle plonge dans votre direction, et se pose délicatement sur ton avant bras, frottant son bec contre le col de ton veston.

Otto,
Tu prends la tête de la petite troupe.
Harkan te suis. Tu entends son souffle court et rauque. Il attend le prochain massacre, et tu te doutes qu'il doit être en train de ruminer ces étranges paroles comme il le fait à chaque fois avant un combat ; des paroles de mort et de folie...
*Vraiment étrange et inquiétant cet humain !*
Mais pourtant, au combien, efficace eu combat...
Madrek et Wendel te suivent de près, et Ulrich ferme la marche, sa hache de guerre fermement tenue à deux mains, la détermination gravée sur son visage. Lui, qui est revenu d'une longue absence de Roc Durgis, pour n'y trouver que mort et désolation. Plus jamais, il ne retrouvera ce qu'il y a laissé autrefois...

Vous parcourez quelques ruelles étroites. La cité est vide, la plupart des portes ont été défoncées, des meubles brûlent ça et là, et des affaires sont éparpillées dans les canivaux.
parfois, vous êtes obligés d'enjamber des cadavres de nains, ou d'orques... Ils sont tous atrocement mutilés, signe que les affrontement ont été d'une rare brutalité. Pour chaque nain, vous comptez 3, voire 4 cadavres d'orques ou de gobelins...
[Otto : va voir dans ton espace privé]

_________________
Admin de la communauté PbF-Online
Midnight-Online
Ascension-Online
24-Online
Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne
http://www.regles-donjons-dragons.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Ven 16 Nov - 9:10

Au détour d'une ruelle, tandis que je jettes un coup d'oeil au coin du bâtiment pour voir si la voie est dégagée, Harkan pose sa main sur mon épaule en me murmurant quleque chose.
Je marque une pause, observant plus attentivement un batîment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madrek
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Ven 16 Nov - 10:15

Je regarde aux alentours tentant de chercher ce qui les arrête.

(murmure) Que se passe t'il ?

Aryth as-tu vu des enfants nains, des petits humainoïdes, un peu comme moi !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 46
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mar 20 Nov - 0:42

Madrek,
Aryth pousse un cri perçant, comme si une chose l'inquiétait.
Puis elle effectue un vol plané en rond au dessus d'une maison située juste en face de vous.
Son attitude attire ton attention, car elle semble toujours aussi inquiète, voire même affolée... Elle te transmet son inquiétude à un point tel que tu hésites franchement à continuer d'avancer jusqu'à Otto et Harkan qui se trovuent juste à quelques mètres devant vous...

_________________
Admin de la communauté PbF-Online
Midnight-Online
Ascension-Online
24-Online
Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne
http://www.regles-donjons-dragons.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mar 20 Nov - 1:04

"Une silhouette qui nous observe depuis le toît d'une maison en face.
Je ne parviens pas à distinguer clairement de qui il peut s'agir.
Cela ne me plaît pas !
Contournons la maison, en remontant les ruelles de manière à décrire un arc de cercle, nous pourrons nous approcher plus près et mieux voir.
Soyons prudent."


J'entraîne le groupe dans une ruelle adjacente qui nous éloigne de la grande rue mais qui nous permet de contourner la maison d'où observe la silhouette.
Je tente de m'approcher par un autre côté afin de mieux distinguer la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madrek
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mar 20 Nov - 10:16

Est-ce que j'ai réussi à distinguer quelque chose de cette maison !?

Je m'éloigne en demandant aux autres :

Qu'est-ce qu'il y a là bas Aryth me fait resentir beaucoup d'inquiétude méfiez vous c'est dangereux ici...

Je fait un signe à Aryth pour qu'elle ne reste pas ici.

Aryth part c'est trop dangereux pour toi attends moi hors des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mar 20 Nov - 21:13

Je murmure à l'attention du groupe :
"Nous allons décrire un arc de cercle de manière à nous rapprocher de la maison en toute discrétion.
Si nous y parvenons, nous verrons ce que nous pouvons voir de plus prêt et si la voix est libre, Harkan et moi, nous entrerons et essayerons de rejoindre le toît sans nous faire remarquer.
Vous couvrirez les extérieurs car une fois dans le batiment, nous serons relativement vulnérable d'un attaque de l'extérieur."


Puis m'adressant tout particulièrement à Madrek :

"Crois tu que ton rapace pourrait voler à l'opposé de notre position, pour attirer l'attention de l'autre côté.
Peux tu lui faire décrire des arcs de cercle dans le ciel, au dessus des rues de l'autre côté de la grande avenue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madrek
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mer 21 Nov - 10:07

Je vais lui demander mais je ne veux pas qu'elle risque sa vie c'est un cadeau auquel je tiens de Aryth elle-même.

Ayth regard là où je regarde (à l'opposé de là où nous sommes) peux-tu y voler et crier un peu puis part je ne veux pas que tu prennes de risques ici de nombreux dangers sont présents. Je te rejoindrais hors de ces murs.

Je dit à Wendel :

tu as bien des talents cher cousin as-tu vu ce qu'il y a dans cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 46
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Jeu 22 Nov - 0:55

Madrek,
[Tu possèdes juste un lien télépathique avec ton animal, tu ressens, et il ressens tes émotions... Petit canailloux va, tu ne peux pas lui doner d'ordres sauf verbaleent si il t'entend directement...]
Aryth, qui était posée sur le bord du toit voisin prend son envol et part très haut dans le ciel nocturne, disparaissant à ta vue.
Wendel s'approche de vous : "Je n'ai pas voulu utiliser de magie envers cette créature car je ne sais si elle peut nous détecter. C'est peut-être un astirax... Et puis, qui me dit qu'il n'y a pas un légat qui pourrait accompagner cette orde d'orques... Lui serait accompagné d'un astirax et il détecterait immédiatmement l'utilisation de la magie... Ce n'est pas prudent... En revanche... Ah oui... j'allais oublier... Mmmm cousin, merci, vraiment merci... Son visage s'illumine, et il plonge sa main dans sa sacoche, farfouillant avec concentration... Où ai-je mis cet... objet... Là... Ah, le voilà... !!!"
Il brandit alors devant vos yeux ébahis un morceau de bois calciné, à peine plus grand que 2 doigts de nains mis bout à bout !!! Un large sourire barre le visage poupin du gnome : "Mettez vous à distance que cette... heu... chose ne puisse pas vous voir..."
Il s'approche alors de l'angle du mur et brandit la brindille en direction de l'ombre sur le toit. Il murmure alors quelques paroles dans sa barbe (qu'il n'a pas !!!) puis semble se crisper, comme si la brindille tentait de bouger par sa propre volonté... Wendel serre alors les dents et semble lutter contre une force adverse... Au bout de quelques secondes, il se relâche, et la brindille tombe en poussière sur le sol... Il se tourne vers vous, les yeux agars, le visage pâle... Il vous sourit pour vous rassurer : "Les fétiches de Grand Père, dit-il à l'attention de Madrek, sont parfois surprenants ! Cette... cette chose émet un pouvoir maléfique puissant, une aura, vraiment mauvaise, comme si elle avait été souillée. J'ai déjà entendu parler de ce genre de créature qui apparait spontanément sur un champ de bataille ou encore dans un lieu où des massacres on eu lieu. Elles viennent, y apparaissent, ou sont attirées ici, nul ne le sait, mais les agents de l'Ombre qui savent les dominer les utilisent ensuite comme des veilleurs, des gardiens..." Wendel s'appuie contre le mur dans son dos, visiblement affecté par ce qu'il a ressenti. "Au moins, ce n'est pas un astirax !"
- C'est peut-être pire, murmure Harkan, toujours aussi sombre... Une créature se nourrissant de la haine et de la violence d'un lieu... On dirait que Harkan parle pour lui-même en disant cette dernière phrase...
"La seule chose que je peux vous dire avec certitude, continue Wendel, c'est que les rumeurs, de ceux qui ont survécu à une telle créature, disent qu'elle possède une grande affinité avec les Ombres..."
___________________________________________________
Jets de Connaissance des Mystères pour chacun d'entre vous : personne n'a jamais entendu parler de cette créature.

_________________
Admin de la communauté PbF-Online
Midnight-Online
Ascension-Online
24-Online
Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne
http://www.regles-donjons-dragons.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Jeu 22 Nov - 10:24

Bon ben une chose est sûre c'est qu'il faut partir loin de ce truc et espérer qu'elle meurent d'ennui !

Je fais resentir à Aryth le danger de ce lieu et regarde en direction opposé où je me trouve pour lui indiquer d'y aller.

Ne trainons pas trouvons les enfants et les elfes. Otto, Ulrich on vous suit. Wendel es-tu sûr de pas vouloir nous attendre à la sortie ou loin ce de lieu caché pour récupérer ? Après tout cousin tu as bien accomplie ta mission en nous menant ici Ulrich et moi ainsi que les 2 derniers de la troupe.

Je trépigne d'impatience pour bien montrer mon empressement à fuir ce lieu où la créature étrange est dangereuse ne s'en trouve pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Jeu 22 Nov - 22:59

[si notre charmant Khutulus pouvait nous faire un petit plan du village pour nous aider à nous repérer, je crois que ça nous aiderai bien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khutulus
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 46
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Ven 23 Nov - 13:06

Otto a écrit:
[si notre charmant Khutulus pouvait nous faire un petit plan du village pour nous aider à nous repérer, je crois que ça nous aiderai bien Wink ]
Je vous fait ça ce soir... avec Photoshop.
Très subtil ta proposition Otto... j'adore... cyclops

_________________
Admin de la communauté PbF-Online
Midnight-Online
Ascension-Online
24-Online
Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne
http://www.regles-donjons-dragons.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-online.superforum.fr
Khutulus
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 46
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Sam 24 Nov - 1:01

Voilà le plan détaillé...
Les points verts sont les orques, mis, ne vous fiez pas à chaque point. C'est juste pour vous donner un ordre d'idée sur les endroits où il y a des adversaires. Un point ne correspond pas strictement à 1 adversaire (Orque, Gobelin, ou autre mercenaires de l'Ombre), mais il peut correspondre à un groupe...
La croix rouge c'est vous, et la croix noire c'est la sombre créature sur le toit...


_________________
Admin de la communauté PbF-Online
Midnight-Online
Ascension-Online
24-Online
Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne
http://www.regles-donjons-dragons.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Dim 25 Nov - 23:43

[Si le batiment en L situé derrière nous le permet, nous le traversons pour retomber entre le batiment et la coursive (Tracé en rouge.
Sinon, on remonte le long du batiment en L en traversant quand la créature regarde dans une autre direction (tracé en pointillé noir jusqu'à rejoindre le tracé rouge) ]



On longe alors le bas de la coursive en prenant bien soin d'éviter les orques qui la parcourent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madrek
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Lun 26 Nov - 12:01

[le 6 serait pas 1 bon endroit pour avoir planqué les enfants Otto !?]

On tente d'avancer au grès des mouvements des peaux vertes pour se faufiler entre leurs propres déplacements quite à se qu'on se dissimule dans des batiments.

Je suis en prennant le soin d'avancer le plus silencieusement possible en indiquant aux autres de faire de même.

Je prends soin d'être observeur à tout mouvement ou bruit qui pourrait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mar 27 Nov - 13:57

[La maison de Lavinia, c'est une possibilité. Mais ce qui me gène, c'est les points verts sur notre chemin, rejoignons la rivière, après on pourra tenter de traverser en passant sous le pont.
Tout dépend de ce qu'on va trouver en route Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madrek
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mar 27 Nov - 16:47

[d'après Khutulus c'est pas du fixe ces points c'est un ordre d'idée ça bouge etc. on peut se déplacer en faisant gaffe à leurs déplacements et passant entre 2 déplacements ou quand ils décolent du coin.

Khutulus nous attendons ta réponse sur le chemin de Otto et tes lumières sur nos questions à points verts !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 46
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mer 28 Nov - 11:35

De la où vous êtes, le bâtiment en L semble une bonne solution. Le seul risque peut venir des groupes situés sur la place centrale, même si une bâtisse carrée bouche légèrement l'angle de vue. Vous avez aussi l'avantage de la nuit, de la confusion [les troupes d'invasion sont plus occupée à piller, et à maltraiter les prisonniers qu'à surveiller autour d'elle la présence d'un hypothétique groupe de nains et gnomes.] et des vagues de fumée qui bougent au gré du vent.

Harkan brise son silence et lance : "Il nous faut y aller un par un. En groupe, on risque de nous voir pénétrer dans ce bâtiment."
Ulrich pose sa main sur le bras d'Otto et vous murmure :
- Regardez, la chose d'ombre bouge !
En effet, la créature postée sur le toit, semble se lever. En tout cas vous avez l'impression que sa forme grandit, comme si elle passait de la position accroupie à la position debout. Lentement, très lentement, elle se relève, maîtrisant parfaitment son mouvement et le moindre de ses muscles.
De là où vous êtes, vous avez du mal à la distinguer, car maintenant, elle se détache à peine sur le ciel noir... Soudain, elle disparait, il vous est impossible de voir si elle est encore là, ou si elle a tout bonnement disparu !

Du côté de la place centrale, vous entendez des cris, et des haussements de voix, un nouveau groupe de prisonniers vient surement d'arriver.
Dans une rue voisine (surement, l'avenue centrale menant à la porte sud), vous percevez des bruits de roues de métal crissant sur les pavés... Des bruits de claquement de fouet aussi...

_________________
Admin de la communauté PbF-Online
Midnight-Online
Ascension-Online
24-Online
Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne
http://www.regles-donjons-dragons.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mer 28 Nov - 11:52

Bon faut pas trainer allons voir à ton bâtiment 1 par 1 les autres surveillent. Otto tu connais le mieux les lieux passe devant, ensuite Wendel tu as l'oeil vif et le soutiendra. Harkan tu suivras avec Ulrich et je fermerais la marche, je suis le plus petit personne me verras.

Aller, aller, il faut pas trainer.


J'essaie de presser le pas du groupe quite à pousser légèrement Otto par un bras dès que je vois un moment pour passer :

Va s'y là c'est bon !

Ils vont emmener les prisonniers...rah ils sont trop nombreux...faudrait que je trouve quelque chose à faire pour les sauver eux...

Pendant que je veille pour trouver les meilleurs moments pour passer je tente de retrouver de mes yeux de gnome à vue nocturne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Mer 28 Nov - 20:05

Au moment où Madrek me fait signe, je m'élance vers l'entrée de la maison, en progressant recroquevillé pour offrir une masse moins importante à la vue des orques.

J'ouvre la porte et je m'engouffre à l'intérieur de la maison.
J'inspecte rapidement la première pièce, attentif au moindre bruit.
Si la voie est dégagé, je fais alors signe à Wendel de venir.

Je reste accroupi dans l'angle de la porte, observant les groupes de peaux vertes qui se trouvent sur la place centrale.
J'essaye aussi de voir d'où proviennent plus précisement les cris et haussement de voix venant de la place centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khutulus
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 46
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Ven 30 Nov - 11:38

Wendel se faufile dans le ruelle, suivant de prêt Otto.

Otto,
Une fois arrivé dans l'embrasure de la porte du bâtiment, une annexe du Donjon servant de salle du village pour les doléances au Dorthane, tu t'accroupis et te met à couvert derrière le chambranle de la porte. Cette dernière a été défoncée brutalement, et l'intérieur de la pièce est saccagé : des dizaines de chaises sont éparpillées sur le sol et parmis elles, plusieurs cadavres gisent dans une mare de sang. Là, sous le dais accueillant habituellement le Dorthane lors des manifestations populaires, le corps éventré d'un soldat de la garde. A côté de lui, dans une posture obcène, un rictus affreux sur le visage, le cadavre déchiqueté d'une jeune naine qui a surement subit des affronts bien pires que le simple assassinat.
Tu détournes le visage, frémissant à l'idée de ce qu'on dû subir tes frères et soeurs de Durgis.
Regardant en direction de la Place Centrale, tu as une ligne de vue suffisemment libre, pour aperçevoir un groupe d'une dizaine de nains, tous entièrement nus, regroupés les un contre les autres, et enchainés lourdement entre eux par les poignets, les mollets et le cou. Ils sont surveillés par 6 gobelins qui rôdent autour d'eux, un fouet à la main, les invectivant et les couvrant de brimades. 2 orques lourdement armurés et armés de hallebardes semblent superviser la scène.
Un peu plus loin, sur la droite, une grande statue de pierre sort du donjon, les bras chargés, et les apporte vers un chariot sous la direction de deux gobelins qui dirigent la créature.
La place est éclairée par des torches, et les flammes sortant des bâtiments alentours.

Harkan et Ulrich se précipitent derrière Wendel, et se faufilent à l'intérieur du bâtiment, se réfugiant derrière Otto, pour rester à l'abri des regards.
VOus sentez tous qu'Harkan se maîtrise au plus haut point pour ne pas céder à cette violence intérieure qui doit être en train de le tirailler. Sa machoire est serrée au point de lui déformer la bouche, ses yeux sont injectés de sang, et ses mains refermées sur le manche de son arme, au point d'en avoir les falanges blanchies.

Madrek,
Te es seul, quelques secondes, le coeur palpitant, la respiration courte, entouré d'ombres qui te paraissent toutes plus ménacantes les unes que les autres. Tes compagnons ont tous rejoints la batisse en L, et tu t'apprêtes à t'élancer dans leur direction, effrayé par avance d'être repéré par les peaux vertes qui traînent un peu partout. Tu as l'impression qu'ils sont partout...
Soudain, un bruit de bottes dans ton dos, plusieurs bottes qui frappent le sol de façon saccadée... Cela semble provenir de la rue qui passe derrière la maison contre laquelle tu es appuyé. En même temps, en face de toi, tu crois percevoir dans l'obscurité deux petits points lumineux jaunes qui te fixent...
___________________________________________________
Jet de déplacement silencieux Otto : 18, réussi
Jet de Détection Otto : 16, réussi
Jet de déplacement silencieux Wendel : 24, réussi
Jet de déplacement silencieux Harkan : 17, réussi
Jet de déplacement silencieux Ulrich : 22, réussi
Jet de perception auditive Madrek : 13, réussi

_________________
Admin de la communauté PbF-Online
Midnight-Online
Ascension-Online
24-Online
Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne
http://www.regles-donjons-dragons.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Ven 30 Nov - 12:48

Sans plus attendre le courage commençant à palir au fait d'être trop regardé par ces yeux je jette 1 coup d'oeil voir si je peux passer dans être vu (en particulier par ceux qui passent derrière).

Si c'est le cas je me fais pas prier et prends le coin de pas passer à côté des noeunoeil jaune celà va de soit.

uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik c'est dangeureux par ici, je voulais faire mon héros à passer le dernier mais je pensais pas que ça serait le bordel...quelle idée t'as eut à vouloir faire ton malin Madrek hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   Ven 30 Nov - 18:46

Je m'adresse à Harkan :

- Encore un peu de patience. On laisse Madrek nous rejoindre et on attaque.
Ulrich, tu viens avec nous. On frappe fort et vite. Tachons de les prendre par surprise et pas de quartier.
Ce doit être une attaque éclair, on libère nos frères et on se replie, soit vers ce batiment, soit vers la coursive nord et les tunnels si trop d'orques arrivent.

Wendel ! Ta magie peut elle libérer mes frères de leurs chaînes ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   

Revenir en haut Aller en bas
 
2.2 - La Chute de Roc Durgis
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» lourde chute pour allan jlr
» chute du roi a EBLY
» La chute d'Arnor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: