Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Reprise de la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Reprise de la rentrée Empty
MessageSujet: Reprise de la rentrée   Reprise de la rentrée Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:51

Voici une copie du mail que nous avons normalement tous reçu, et qui a été envoyé par Khutulus à l'ensemble des joueurs du réseau PBF-Online.

Citation :

- Vous devez tous avoir un avatar en rapport avec votre personnage. Les avatars ne doivent pas excéder 84 pixels de largeur sur 120 maxi en hauteur.
- Une signature est obligatoire pour chacun de vos comptes,
- Votre espace privé doit comporter une phrase de description de 2 ou 3 lignes que vous transmettrez à votre Conteur au moment de la création de votre personnage (pensez-y si vous n'en avez pas encore, et pour ceux qui n'ont pas encore de personnage, pensez-y une fois que celui-ci sera créé !),
- Soyez attentif à vos réponses, prenez le temps de les lire, les relire, les corriger, et apporter à l'histoire de la consistance dans la description de vos actions, de vos attitudes,
- ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE,
- Utilisez le "Je" lorsque vous décrivez les actions de votre personnage...

Je rappelle aussi que dans votre profil, la localisation, le nom du joueur et votre date de naissance sont les vraies informations vous concernant, et non celles de votre personnage.
Ceci ne vise pas à alimenter les registres de l'Ombre, mais il est intéressant de savoir à qui on a à faire, et surtout cela aide à distinguer un membre qui aurait plusieurs personnage ou qui serait aussi MJ...

Conformément à cela, j'ai passé toutes les informations en "obligatoires pour inscription", et réglé la taille des avatars. Je vous laisse quelques jours pour en modifier la taille. Ne l'oubliez pas, sans quoi je devrais le supprimer de votre compte, et vous n'aurez d'autre choix que d'en remettre un conforme.

Oh ! Je vous vois venir !
Non, c'est pas une menace. Juste un rappel pour uniformiser chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] - Reprise des parties !
» reprise de la campagne ?
» Reprise de la campagne
» Reprise de la campagne
» Reprise de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Infos et News-
Sauter vers: