| | Reprise des différentes Parties | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SPPAJ MJ

Nombre de messages: 508 Age: 29 Localisation: La Seynegeles, Var Nom du Joueur: Himself Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Reprise des différentes Parties Mer 6 Juin - 8:30 | |
| Ouais, j'ai vu ça ! Bonne chance à tous les couronnedel'ombristes. Vous en êtes à grosso modo ... wow ! 3% du scénario ! La classe ! _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Reprise des différentes Parties Mer 6 Juin - 8:34 | |
| Disons que le préambule de chacun a pris du temps... Mais le plaisir est au rendez-vous... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Allannia Astirax

Nombre de messages: 99 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: Reprise des différentes Parties Mer 6 Juin - 9:38 | |
| rien à dire on gère ^^
3% la classe ! |
|
 | |
SPPAJ MJ

Nombre de messages: 508 Age: 29 Localisation: La Seynegeles, Var Nom du Joueur: Himself Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Reprise des différentes Parties Jeu 7 Juin - 2:32 | |
| Oh lala ! Mais quel Cliffhanger je viens de faire dans l'espace d'Allannia ! Je suis fier de moi, tiens ! _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
Allannia Astirax

Nombre de messages: 99 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: Reprise des différentes Parties Jeu 7 Juin - 9:04 | |
| je vais voir ça alors de ce pas !
Erf escrocrie c'est comme dans Heroes la fin d'épisode où tu veux la suite !
J'hurle au scandale SPPAJ la suite !!! |
|
 | |
SPPAJ MJ

| Sujet: Re: Reprise des différentes Parties Ven 8 Juin - 16:00 | |
| C'est pas pour sitôt, désolé ... J'ai un truc assez long à te préparer d'abord, avant le chapitre suivant  Tu verras, je te tiens au courant  _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
SPPAJ MJ

| Sujet: Re: Reprise des différentes Parties Mar 11 Sep - 19:41 | |
| Ouais, bon ... Je sais, je sais. Vous allez dire : "Wow ! Et bien ça va, il a pris son temps le feignant !!!!" Et vous auriez bien raison ! Bon, j'attends que chacun réponde à son rythme, et on reprend tranquilou bilou avec les participants restants  J'ai répondu à tout le monde, donc je pense qu'on peut dire que c'est officiellement reparti  _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
Lame Astirax

Nombre de messages: 98 Age: 35 Localisation: Bordeaux Nom du Joueur: Jason Bourne Date d'inscription: 23/04/2007
 | |
 | |
Oleanne Gobelin

Nombre de messages: 31 Age: 33 Localisation: Belgique Nom du Joueur: Killmort Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Reprise des différentes Parties Mer 12 Sep - 5:19 | |
| en tout cas si j'avais une chose a dire se serait quelque chose comme : "Wow ! Et bien ça va, il a pris son temps le feignant !!!!" Mais en meme temps content de te revoir ici |
|
 | |
Rollon Astirax

Nombre de messages: 51 Age: 31 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Reprise des différentes Parties Dim 23 Sep - 20:40 | |
| Bah c'est sûr que c'est du boulot de préparer tout ça mais bon... "Wow ! Et bien ça va, il a pris son temps le feignant !!!!"  En tout cas, je suis bien content de retrouver mon Conan euh je veux dire mon Rollon.  |
|
 | |
SPPAJ MJ

| Sujet: Re: Reprise des différentes Parties Lun 24 Sep - 21:50 | |
| Bande d'ingrats ! (MàJ :p) _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
| | Reprise des différentes Parties | |
|