Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 2.1 - La piste vers Roc Durgis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:48

Je regarde Ulrich d'un air amusé :
"Urlich, mon ami, je ne pense pas que cette pauvre chose méritait tant de violence."
Puis je m'approche de la créature afin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:08

J'attends penssif de pouuvoir approcher le corps pour mettre mes connaissances de premiers secours en avant pour déterminer sa mort et fait un petit tour aux alentours immédiat voir si je remarque quelque chose d'anormal.

Je reste attentif et prudent dans ma démarche sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:36

Ulrich est rejoint rapidement par Otto, puis par Harkan.
Le nain tente de se calmer, mais il maintient sa hache à deux mains et regarde sans cesse autour de lui en reniflant fortement, les yeux injectés de sang.
- Parr la tombe de mes ancêtrres, une peau-verrte si loin dans les Kaladrrunes ! Il se tourne vers Ulrich. Dis moi Otto, fils de Barrack, est-ce norrmal ? L'Ombrre est-elle si puissante ici qu'elle a fait rreculerr les frrontièrres du rroyaume du Dorrthane ? Que sont devenus les avant-postes ? Où sont les patrrouilles aux aborrds de l'Eren Centrrale ? Nous n'en avons pas crroisé une seule depuis 3 jours aus j'ai pénétrré les aborrds de la Grrande Montagne ! Montrre moi la trroupe de ces marrauders, et je leurr ferrrrai comprrendre ce qu'est un nain de Rroc Durrgis...

Madrek, arrive un peu en retrait, observant le corps avec circonspection et méfiance...
C'est effectivement un orque, donc le crâne a été fracassé par le coup de hache d'Ulrich. Mais la créature n'avait nul besoin de la hache d'Ulrich pour ne pas tarder à trepasser. Son corps montre des marques de combats, et des carreaux d'arbalètes brisés l'avaient déjà transpercer à plusiueurs endroits particulièrement vitaux pour sa survie, malgré sa constitution d'orque.
Une étude attentive des carreaux d'arbalète vous indique rapidement qu'ils sont de facture naine et particulièrement en provenance des armureries de Roc Durgis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:59

Otto pose un genou à terre et examine avec attention le cadavre puant. Il arrache sans ménagement un carreau planté dans le corps, s’assurant ainsi inconsciemment que la peau verte est bel et bien morte.

J’observe le carreau mais aucun doute n’est possible, c’est bien une arme naine, une arme de mon clan.
Tandis que les pensées se mêlent et s’entrechoque dans mon esprit, mon visage se tend.
Que signifie ce cadavre aussi loin dans nos terres ? Y a t’il d’autres ? Sont ils déjà parvenues jusqu’au village ?
Une grande angoisse me gagne.
Sans répondre à Ulrich, je me mets moi aussi à observer ses environs que je connais si bien, j’hume l’air tel une bête pourchassée.
Je me relève d’un coup, m’adresse à Ulrich en langage nain pour lui ordonner de fermer la marche et d’assurer nos arrières.
Puis je m’adresse au reste du groupe :

« En route, il faut nous presser ! Suivez moi »

Sans attendre une quelconque réponse ou approbation, je m’engage au pas de course vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:24

Avant de partir cachons le corps que s'ils le cherchent, ils le trouvent pas et puissent remonter notre piste...par sécurité pour le peuple nain et aux dires de Ulrich.

J'aide à transporter l'orque du mieux de ma petite force si les autres accepte et je m'attelle à fausser les traces de son passage et déplacement étant le plus doué sûrement dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:08

Laisse la peau verte ici, que sa mort soit un exemple pour les autres.
Puis je m'élance à la suite d'Otto et d'Ulrich
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:24

Je poursuis ma route, sans un regard en arrière.
Une fois qu'Harkan est arrivé à mon niveau, je m'adresse à lui, le regard plein de détermination :

« Nous allons emprunter le passage secret qui conduit directement au village. C’est le chemin le plus court.
Tu as su prouver ton courage et ta droiture, j’ai confiance en toi et je ne te banderais pas les yeux.
Les autres, ne pénétreront dans le passage que les yeux bandés. S’ils refusent, ils devront emprunter la route normale. »


Puis je poursuis ma course en silence, sans dire un mot de plus.
Arrivé à proximité de l’entrée du passage secret, je m’arrête afin de voir qui nous a suivi……
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:29

[Les autres, (Madrek en l'occurence) que faites vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:23

si personne ne veut débarasser l'orque, je continue de suivre le groupe ne connaissant pas le chemin en brouillant notre piste du mieux que je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:59

"Otto, je te remercie de ta confiance. Sois sur que j'en serai digne"
Puis je me retourne afin d'observer Madrek et voir si il sera retif au fait d'avoir les yeux bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:41

Je n'oppose aucune résistance si Otto tente de me bander les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:01

Wendel regarde en direction des deux émissaires et dit avec hésitation : "Messires... heu... Ne voyez là aucune offense, mais la situation..."
- Nous acceptons répondent, ensemble les deux elfes. Il nous faut arriver rapidement auprès de votre Dorthane et si vous aviez voulu nous trahir, vous avez déjà eu plusieurs occasions de le faire. De plus, l'un des vôtre a donné sa vie pour l'accomplissement de cette rencontre, ce serait lui faire offense que de ne pas nous plier à cette coutume...
Cependant, nous demandons qu'à la moitié du chemin, nos bandeaux nous soient enlevés. Nous aurons parcouru suffisemment de distance sous la montagne, pour ne pas êter capable de nous y retrouver... Etes-vous d'accord avec ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:46

Je regarde toute la petite compagnie : Otto et wendel si soucieux pour leur peuple, les deux elfes qui refusent de totalement céder quoique ce soit à quiquonque et Madrek, petit être si chétif, si enfantin comme perdu en ces lieux...
Je jette un regard aux alentours et prends une profonde inspiration avant de m'engager, à la suite de la troupe, dans les tunnels.
"Bordel, Je hais les tunnels."
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:12

Otto qui semble très soucieux et ayant perdu toute sa bonne humeur, acquiesce d’un simple signe de tête à la demande des elfes.


Aidé d’Harkan, je bande les yeux de nos compagnons de voyage, puis je guide la petite troupe sur une courte distance jusqu’à l’entrée du passage secret.
J’en active le mécanisme d’ouverture en silence, puis j’y fais pénétrer tout le monde avant de refermer le passage derrière nous.
Après avoir progressé de quelques mètres dans le long et sinueux tunnel menant jusqu’au village, je libère mes compagnons de leurs bandeaux.

« En route! Ne perdons pas de temps. Le village de Roc Durgis est au bout de ce tunnel. »
Puis je m’élance à la tête du groupe vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:36

La suite au chapitre 2.2 - Roc Durgis
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.1 - La piste vers Roc Durgis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2.2 - La Chute de Roc Durgis
» La Grande Migration vers la V2
» Commentaires sur la Chute de Roc Durgis
» Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: