Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 2.1 - La piste vers Roc Durgis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:42

- Il va falloir le décapiter, lui aussi...
En disant ces mots, Wendel avait comme une petite hésitation dans la voix, une crainte même, une crainte qu'Otto et Ulrich ne se fâchent...
Les 2 nains viennaient de terminer le rite funéraire à la mémoire de leur frère Duncan, accompagnés dans ce moment de recueillement par Wendel et à distance par les deux représentants du peuple elfe.
L'un d'eux s'approche du petit groupe :
"C'est difficile à concevoir, mais vous savez aussi bien que nous, combien les risques de voir votre frère d'arme se relever d'entre les morts et servir les noirs dessins d'Izrador sont grands si on ne le démembre pas. L'état de son corps lui permettrait facilement de devenir un Ungral..."
Le regard triste de l'elfe se pose sur Otto, attendant une réponse,connue d'avance...
Un silence lourd envahit le cirque...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:33

"Nous savons ce que nous avons à faire.": réponds séchement Otto à l'elfe.

Puis se rendant compte du ton qu'il a employé, il poursuit sur un ton plus amical.
"Nous ferons ce qu'il doit être fait."

Je marque un dernier instant de silence, puis me je me saisis de la hache de Duncan, m'approche de son corps et d'un coup sec, je le décapite, puis je lui coupe les bras et les jambes.

"Puis tu trouver le repos des guerriers, mon ami."

Puis je me retourne vers les autres, une larme coule au coin de l'oeil :

"En route, nous n'avons plus rien à faire ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:42

Pour la première fois Madrek garde le silence et enclenche le pas aux premiers qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:08

Chancelant je m'approche d'Otto et lui dit :
"Duncan est mort en brave. Et en cela il mérite nos larmes. Aujourd'hui c'est lui, demain peut être nous. Si nous mourrons dans l'honneur, il n'y a pas de regret à avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:40

Aucun de vous n'est particulièrement en forme, mais Wendel s'avance vers vous :
- Je suis sincèrement désolé pour ce qui est arrivé à votre frère, mais sa mémoire restera à jamais gravé dans les archives de la famille Gale. Il nous faut cependant repartir rapidement vers Roc Durgis. Duncan (Wendel frappe par 3 fois le sol de son pied, reprenant la tradition funéraire naine) estimait le trajet à 3 jours. Que préconisez-vous, Messires nains ? La nuit va tomber et l'Ombre aime à se déplacer à l'abri du rgard du Père Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:20

Otto réfléchit un instant et dit :

"Il y a une tour de guet , un peu plus loin dissimulé à flanc de montagne. Elle permet de surveiller le comptoir sans être vu. C'est de là que nous vous avons vu arriver.
On y accède par un étroit escalier taillé à même la roche ce qui le rend pratiquement indécelable.
Depuis la tour de guet, nous pouvons rattrapper le chemin qui nous ménera vers le village.
Je propose d'y passer la nuit, de nous y reposer et de soigner nos blessures. Au matin, nous ferons route vers Roc Durgis.
Ainsi, nous éviterons de retomber nez à nez avec une patrouille gobelines en pleine nuit et si jamais les fuyards ramènent des renforts en pleine nuit, nous pourrons fuir en toute discrétion.
."
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:42

- Sage décision, réplique un des elfes. Il nous faudra ensuite avancer au pas de course pendant la journée pour rattraper le retard. Après une pause... Mon coeur est triste de voir combien le peuple nain souffre tout autant que les elfes. Les saintes Kaladrunes sont souillées par la présence des hordes du Dieu Noir... Il se tourne vers Otto et Ulrich. Votre Dorthane est courageux de maintenir sa citadelle à la surface. Roc Durgis peut être fier de se maintenir ainsi et d'éviter que le coeur de la Grande Montagne ne soit corrompu... Ce doit être difficile pour vos frères de se cacher de l'Ombre jusque sur vos terres ancêstrales...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:43

Moi je suis fatigué j'ai fait beaucoup d'efforts même s'ils ont pas plu...

*jette un regard aux elfes*

Otto et Ulrich je suis vraiment désolé pour votre frère d'arme j'ai vraiment tenté de tout faire pour le sauver du mieux de mes compétences...Je suis arrivé trop tard pour l'empêcher de partir rejoindre vos héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:19

Répondant à l'elfe :

"Grâce à son éloignement, notre village est resté préservé de la menace de l'ombre. Mais nous sentons que jour après jour, cette menace se rapproche de nous. Mais nous serons nous défendre vaillement et Roc Durgis ne cédera jamais."

Puis s'adressant à Madrek :
"Nul n'est responsable de la mort de Duncan" dit il en tapant trois fois le sol du manche de sa hache.
"Tu as montré que tu étais un brave. Ton courage t'honnore, petit homme."

"Je vais vous conduire vers la tour de guet, il ne faut plus s'attarder trop longtemps ici, nous y sommes vulnérable."

Otto conduit alors le groupe par la route d'où sont arrivés les gobelins. Au bout d'un moment, il se faufile entre deux rochers. En le suivant, vous découvrez, dissimulé à flanc de montagne, un escalier taillé à même la roche qui monte, caché le long de la paroi.
Otto s'y engage en vous faisant signe de le suivre :
"Attention, certains passages peuvent être glissant pour un pied non montagnard."

Puis il débute une ascension plutôt raide qui vous conduit sur les hauteurs dans une petite tour de guet, dissimulé dans la roche.
Elle permet de surveiller le lac et l'ancien comptoir ainsi que la route qui y conduit.

"Nous serons à l'abri pour la nuit. Nous établirons un tour de garde afin que chacun puisse prendre du repos."
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:42

Péniblement, je me mets en marche à la suite de la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:37

Vous vous installez pour passer la nuit dans un endroit protégé. Les 2 elfes ne vous suivent pas, mais restent à proximité des chutes, dipsraissnt rapidement à votre vue.

Aryth, l'aigle de Madrek, effectue quelques tours, comme pour s'assurer elle-aussi que tous danger est écarté.
Madrek : tu sembles tout de même nerveux, sentant qu'Aryth reste tendue et sur ses gardes.

[Durant la nuit et vues les conditions de repos que vous pouvez avoir, vous regagnez la moitié de votre niveau (arrondi à l'inférieur) en points de vie. Les lanceurs de sorts regagnent l'intégalité des éventuels points de CON perdus pour enciasser les contrecoups et l'intégralité des points d'Essence Magique. Je vais considéré que vous ne repartez qu'au bout de 8 heures complètes de repos... Si vous avez des choses à rajouter, dites le moi, mais le jour ne va pas tarder à se lever.]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:54

j'informe les autres que mon aigle sent un danger peut être d'autres gobelins... Il y a eut 2 fuyards ne pas l'oublier...

Sinon je reste alerte et prêt à agir ou partir rapidement si le besoin s'en fait sentir. Entre le deux je vais penser les blessures de tout le monde y compris moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:20

Au lever du jour, je conduis la petite troupe sur la piste de Roc Durgis.
Nous faisons route d'un bon pas, toute la journée, ne s'accordant que de courte pause pour boire un peu et manger.
Nous progressons sur nos gardes, Ulrich en éclaireur, une trentaine de métres devant le groupe, Harkan en tête du groupe, quand à moi, je ferme la marche et surveille nos arrières.
De temps à autre, je m'arrête, laissant le groupe me distancer et j'observe dissimuler pour voir si on nous suit. Ensuite, je rejoins rapidement le groupe.
Aryth, surveille la progression du groupe d'en haut et je laisse le soin à Madrek de nous informer en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:18

Je marche en tête de la petite troupe l'air un peu absent. J'ai mal au crane et une envie continuelle de vomir.
Un sourire au lèvre, j'imagine que le prochain gobelin que je vais croiser aura peut être ma peau, mais il repartira moins vert et plus sale.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:12

Cela fait maintenant deux jours que vous avancez de la sorte dans les Montagnes de Kaladrunes. La tension reste présente, mais vous ne percevez aucun danger. La Grande Montagne semble veiller, tout autant que vous. Plus vous avancez, plus les cîmes s'élèvent majesteusement autour de vous. Vous apercevez même sur les grandes hauteurs des neiges éternelles. Le paysage est sublime, parfois vertigineux, même si vous restez encore dans les contreforts, et dans le fond des vallées rocheuses. Vous avancez d'un bon pas, et dès que le nuit tombe, vous installé un camp dans un endroit abrité et discret, pour passer la nuit.
[Les deux nuits de repos que vous venez de passer vous permettent de regagner chacun votre niveau en point de vie]
Chacun reste silencieux, les images de la tuerie des Chutes Kurguns restent encore imprimées dans votre eprit, et la mort de Duncan vous attriste.
Les deux elfes restent toujours très silencieux, ne donnant même pas leur avis sur le chemin à prendre, où le choix du lieu pour le bivouac. Ils prennent leur repas à part, se nourrissant une seule fois par jour avec une eau qu'il font chauffée sur une pierre et dans laquelle, ils jettent quelques feuilles aux couleurs étranges. Wendel vous indique que c'est du thé d'Erethor, un breuvage que seuls les herboristes de la Grande Forêt savent concocter et qui permettrait à ce lui qui la boit, de ne pas avoir besoin de se nourrir par la suite pendant une journée entière.
Dès que la nuit est tombée, les elfes disparaissent pour ne réapparaitre que le lendemain, exactement au moment où vous prenez votre repas du matin avant de partir...

Toisième matinée de voyage.
[Que faites-vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:57

Au matin du troisième jour, Otto s'isole un court instant avec Ulrich. Ils ont une courte discussion avant de revenir vers le groupe.




[voir forum privé]
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:35

Je me prépare à partir, calme depuis la bataille, du moins je parle que quelques minutes au lieu de quelques heures par jour !

Je reste prudent et attentif sur ce qu'il se passe et garde un oeil sur Aryth.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:02

Cette troisième journée est bien avancée déjà, même si le soleil n'est pas perceptible à travers la lourde couche de nuages qui entourent les sommets des Kaladrunes.
Depuis quelques heures, vous marchez sur un sentier qui serpente au fond d'une ravine constituée de rochers éboulés.
Aryth survole regulièrement votre groupe et disparait quelques instants. La monotonie s'est installée depuis la veille, mais vous savez tous que vous devriez arriver à Roc Durgis d'ici la fin de la journée et cela vous redonne du baume au coeur.
Au détour d'un virage, Aryth pousse un cri d'alerte, signe qu'elle a aperçu quelque chose.
Effectivement, à peine le virage passé, vous distinguez tous une forme humanoide, allongée sur la route à une cinquantaine de mètres de l'endroit où vous trouvez. Il vous semble que cette forme essaye de ramper avec beaucoup de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:52

Je garde ma position à l'arrière du groupe et je fais signe à Ulrich d'aller voir.
J'observe très attentivement derrière nous, ainsi que sour nos flans pour parer à toute attaque surprise.
Je repère les lieux pour réperer les positions d'où pourrait venir une attaque, où nous replier et d'où se battre.....
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:36

Je vais aider Ulrich voir si je peux l'aider couvrez moi on sait jamais...

Je suis Ulrich à 2-3 mètres derrière en regardant autour de moi au cas où et m'interessant à la ''victime'' si je ne voit rien de particulier et son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:42

Je reste près d'Otto à mollement scruter les alentours à la recherche d'éventuels archers. Je ne suis pas inquiet. L'heure n'est pas au sang.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:18

Ulrich, accompagné de Madrek, avancent vers le corps de l'individu en train de ramper.
Otto et Harkan restent en arrière, scrutant les environs à la recherche d'un danger potentiel.
Aryth tournoie dans les airs, poussant ça et là un cri, montrant qu'elle aussi a repéré la créature.

Arrivés à quelques mètres du corps,... [Madrek : espace privé]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:17

Madrek revient lentement songeur...

Il est mort...maintenant. Il semblait parler de la gloire imminante de son maître et de mort. Pourquoi était-il dans cet état...et que faisait-il ici seul ? C'est étrange si loin de chez lui et seul c'est rare pour les forces de l'Ombre.

Jettons un oeil quand même pour comprendre ce qui lui a enlevé un bras et mis dans cet état par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:37

Madrek revient vers vous d'un air songeur, tenant ces propos sans sens.
Vous avez à peine eu le temps de voir Ulrich empoigner sa hache et couper la créature en deux d'un coup violent et brutal, terminant de la clouer au sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:11

Je rejoins Ulrich et j'examine la créature.
A quel genre de créature avons nous à faire ?
De quelle nature étaient les blessures qui ont causés sa mort ? (avant le coup de hache de Urich !)
Est il possible que ce soit des armes naines qui aient causés ses blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.1 - La piste vers Roc Durgis Empty
MessageSujet: Re: 2.1 - La piste vers Roc Durgis   2.1 - La piste vers Roc Durgis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.1 - La piste vers Roc Durgis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.2 - La Chute de Roc Durgis
» La Grande Migration vers la V2
» Commentaires sur la Chute de Roc Durgis
» Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: