Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 HJ - Ce que l'on sait de chacun ...

Aller en bas 
AuteurMessage
SPPAJ
MJ
avatar

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: HJ - Ce que l'on sait de chacun ...   Ven 29 Juin - 14:12

Conjointement avec le post qui a été ouvert sur ce même forum, j'aimerais qu'on puisse, avec l'aval de notre MJ bien sûr, faire une petite présentation de soit aux autres joueurs. Que savons-nous de votre histoire ? Comment vous comportez-vous par rapport à nous, par rapport aux évènements qui ont pu nous arriver ? Etes vous plutôt impulsifs ou réfléchi ? Bref, tout ce type de questions qui nous permettrait d'en savoir plus les uns sur les autres ...

Qu'en pensez-vous ?

_________________
"Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MScam
MJ
avatar

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: HJ - Ce que l'on sait de chacun ...   Ven 29 Juin - 14:33

Gogogo !

_________________
MScam | MJ Enfants d'Aryth | MJ Heritiers du Clan Harfang | carte d'Eredane
Eiwern la dame d'Argent
Tigern le Gnome
Srecko le Seducteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrohir
Oruk
Oruk
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: HJ - Ce que l'on sait de chacun ...   Ven 29 Juin - 16:31

Elrohir est un très jeune elfe. Malgré ses 99 ans et les 23 années passées en compagnie de maître Eoghan , il reste un adolescent pour sa race.
En équivalent humain, il aurait entre 16 et 17 ans.
Cependant, il est physiquement très affûté, vif et puissant à la fois, doté d’une grande intelligence. Il manque de sagesse et est plutôt impulsif.

Il est féru de connaissance, tant martiale que générale. Il passe son temps à s’instruire de tout et consigne tout dans un livre de connaissance. Sa conception de la vie, de la magie et du combat est très technique et laisse peu de place à l’instinct.
Il parle et écrit de nombreuses langues. Possède de nombreuses connaissances en folklore local, ombre, géographie, mystères et esprits.
Il n’a de cesse d’acquérir un plus grand savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saresti
Astirax
Astirax
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: HJ - Ce que l'on sait de chacun ...   Lun 2 Juil - 13:01

Saresti est un elfelin. Sa peau est sombre, mais beaucoup moins que celle d'un danysil. Elle est couverte de nombreuses cicatrices, peut engageantes. Ses cheveux noirs sont lisses et ses yeux vert foncés.

Il porte un ample manteau de voyage noir, en toile légère, par dessus de simples vêtements marron. Dissimulée sous ses vêtements, il porte une armure de cuir très ajustée, qu'il a confectionné lui-même.

A sa main un bâton de marche recouvert de dizaines de pièces de cuir de divers tons de bruns, qu'il a cousu durant ses voyages en Erethor avec maître Eoghan.

Son sepi est en général dissimulé entre sa chemise et son armure de cuir. Tandis que son arc court est démonté et caché dans le chariot du groupe.

On sent tout de suite, qu'il est plus à son aise dans la nature, capable de vous ouvrir la route ou de trouver sans problèmes de quoi nourrir tout le monde. Il voit la magie comme un don des esprits de la nature et les respecte plus que tout.

Saresti ne cache pas une certaine amertume, voire une mauvaise humeur récurrente, qui ajoutée à son aspect primitif, donne souvent une mauvaise impression à ceux qui le rencontrent pour la première fois.

Mais ses amis ont pu se forger une autre opinion de lui, les plus subtils auront compris que son caractère désagréable cache difficilement une douleur sur laquelle il ne s'étend que rarement. Les autres apprécieront peut être les fétiches qu'il distribue, semble-t-il au grée de ses dialogues avec divers esprits...

Il est accompagné d'une panthère noire, qu'il nomme Kaalaa et qui suit le groupe à plus ou moins grand distance. Son famillier est un petit papillon sombre, qui passe la plupart de son temps posé sur une épaule de son maître...


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aedrick
Ort
Ort
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Sèvres(92)
Nom du Joueur : Khutulus
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: HJ - Ce que l'on sait de chacun ...   Lun 2 Juil - 13:25

Aedrick est ce que l'on pourrait appeler un Maître d'Armes Dorn s'il en existait encore...
Ses ancêtres appartenaient au Clan Boeruine de la Famille Dale, une famille très à cheval sur l'honneur et les traditions ancêstrales des Hommes du Nord et des Anciens Rois.

Les raisons qui ont poussé Aedrick a fuir ses terres natales restent obscures et secrètes, mais il est toujours resté très attaché à son peuple. Il est en permanence à la recherche des anciennes traditions militaires Dorn et est un féru d'histoire, n'hésitant pas à mettre sa vie en danger pour préserver ne serait-ce qu'une bribe de connaissances anciennes.

Très jeune, il a croisé le chemin du Maître et immédiatement, il a compris que l'accomplissement de son destin passerait par le Maître et son groupe. Aedrick considère le groupe comme ses enfants. Il se positionne souvent comme leur serviteur, considérant qu'il est là pour les servir, pour mettre à leur service ses compétences martiales, pour les protéger et leur permettre d'avancer dans leurs études de la façon la plus sûre et sereine.
Très attenftif aux bien être de chacun, il est devenu pour certain un confident, en tout cas un ami.
Ses conseils sont toujours judicieux, et son avis est très souvent écouté, par le Maître.
Aedrick sait parfaitemnt évoluer dans les environnement urbains, et en société. Plus d'une fois, il a réussi à négocier avec des légats ou des légionnaires orques des laisser-passer que tous pensaient impossible à obtenir.

Mais surtout, Aedrick est un combattant possédant une qualité exceptionnelle pour un groupe tel que celui dû Maître... Sa simple présence permet aux lanceurs de sorts situés à proximité de profiter des énergies magiques que le vieux Maître d'Armes est capable de canaliser... Encore une illustration du don de sa personne à autrui, Aedrick ne peut lancer de sorts, mais il est capable d'assister n'importe quel lanceur de sort en absorbant lui-même une partie du coût en énergie, ou en permettant d'améliorer la portée ou la durée des sorts.
Le Maître, toujours dans sa recherche de perfection, laisse le groupe utiliser ces compétences comme bon lui semble, mais Aedrick sait au fond de lui qu'il a encore du chemin à parcourir pour réussir à coordonner ses capacités avec le reste de la troupe. Pour l'instant cette aide qu'il leur apporte est encore improvisée et trop anarchique pour être réellement efficace.

Enfin, Aedrick cache un secret. Chacun le sait, une relation toute particulière avec Aryth qu'il vénère comme une Divinité. Troublant pour cet homme issus d'un peuple qui a perdu toutes croyances religieuse...

_________________
"Tu vois ça ? C'est une Claymore... Et si tu continues d'importuner les élèves du Maître, je vais la foutre dans ta grande gueule !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tindle
Ort
Ort
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Eren du Sud
Nom du Joueur : SPPAJ
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: HJ - Ce que l'on sait de chacun ...   Lun 2 Juil - 14:27

Tindle - C'est un surnom et lui-même ne connait pas son propre nom - est le dernier en date à avoir rejoint votre petite communauté. En vérité, vous l'avez recueilli il y a six ans, au Promontoire de Baden, où il errait avec d'autres mioches de son âge. Car à l'époque, il avait 10 ans, et comme beaucoup d'enfants, sa vie était ponctuée de rapines et même de meurtres, parfois.
Vous avez découvert un enfant répugnant de crasse et parfaitement à l'aise dans les villes. Il connaissait chaque coin de ce qu'il appelait sa cité.
Mais c'est son potentiel magique qui a intéressé le Maître. Déjà à son âge, il manifestait une attirance et des compétences certaines pour la Magie Noire, dont il déployait certains tours sans requérir la moindre concentration.

Puis il a fallu partir de Baden's Buff, et vous avez emporté le gamin des rues avec vous. Une fois lavé et quelque peu éduqué, il est devenu l'un des vôtres. Bien sûr, avec un tel passé, il ne pouvait pas en ressortir quelque chose de droit et chevaleresque, mais il s'est bien acclimaté à la bande. D'autant que s'il était resté là bas, il aurait certainement fini dans l'Autre camp ...
Aujourd'hui pourtant, il lui reste une très grosse dose de cynisme. Il est moqueur, aime enfoncer les gens lorsqu'ils sont au plus mal, et se moquer de ceux qui se méprennent sur leurs compétences. Grand orateur et citadin hors pair, il aime la ville, le contact avec les gens. Il ne chaparde plus rien, mais garde une attitude plus espiègle que d'habitude dès qu'il rentre dans une cité.

On ne peut pas dire qu'il soit foncièrement mauvais. Parce qu'il montre une profonde loyauté envers vous. Bien sûr, il ne supporte ni les remontrances d'Aedrick, ni l'amour que porte Saresti pour ces environnements plein de moustiques et où on dort mal. Quant aux discours académiques de celui qui va bientôt fêter son siècle, il s'efforce de ne pas les entendre.

Concernant sa magie, il tente petit à petit de découvrir les aspects magiques qu'il renferme. Son rapport avec tout ce qui est mort ou en passe de l'être est étroit. Son but premier, c'est de déjouer la mort, dont il parle souvent comme d'un mère ...


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tindle
Ort
Ort
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Eren du Sud
Nom du Joueur : SPPAJ
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: HJ - Ce que l'on sait de chacun ...   Jeu 20 Sep - 10:28

Ah .. Je me disais aussi Smile
Rowan et Ahnar, ce serait possible que vous vous prétiez au jeu ? Qu'on sache un petit de quoi il retourne de vos personnages, parce que perso, chuis un peu perdu.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan
Astirax
Astirax
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: HJ - Ce que l'on sait de chacun ...   Jeu 20 Sep - 11:09

Pas de soucis.

Rowan est un Euralien. Il a 25 ans, il mesure la douce taille de 1.75m. Lorsque vous l'avez vu torse nu, vous avez pu constater qu'il était plutot bien bati mais pas en tout en muscle.

Rowan se déplace avec délicatesse et souvent en s'appuyant sur un baton de marche. Il possède aussi une baguette en bois qu'il a lui même taillé. Elle est finement cisellé.
Car Rowan est un travailleur du bois, dès qu'il se repose il prends son couteau et fait des objets, statuette ... en bois.

De plus vous savez qu'il est polyglote ce qui est fort pratique lorsque l'on va dans des territoires ne parlant pas forcement que le commun.

Rowan est un pratiquant des Arts Magique, il écrit tous les soir s dans un gros livre ce qui s'est passé dans la journée. De temps en temps il n'hésite pas à le consulter même à des moments peu opportun.

Rowan est noir, d'ailleurs tout chez lui est noir :
Sa peau, ses yeux, ses cheveux, et meme ses vetements par moment on dirait que l'obscurité l'habite.
Ce n'est pas un grand bavard mais il est toujours pret à aider ses amis.

Rowan connait le maitre depuis fort longtemps, il a fait une partie de ses études avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashnar
Gobelin
Gobelin
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Shagshog
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: HJ - Ce que l'on sait de chacun ...   Jeu 20 Sep - 19:47

Peu de temps avant l’adoption de Tindle, le maître vous laissa quelques temps. Des maraudeurs lui avaient parlé d’un jeune homme qu’il désirait rencontrer. Un dénommé Ashnar le Loup.

Un mois plus tard vous le virent revenir en compagnie d’Erénien de 18 ans à la mise quelque peu étrange. De taille moyenne, les traits émaciés, il affichait le teint halé de ceux qui ont passé toute leur vie au grand air. Ses longs cheveux ailes de corbeaux étaient tressés, portant un croc d’orque au bout de chaque tresse. Mais ce qui vous a le plus frappé chez lui sont ses yeux bleus glacier qui reflétaient une rare sauvagerie.
Encore que sa mise n’était pas non plus anodine.

Entièrement vêtu de cuir sommairement tanné, il arborait à la ceinture une paire de coutelas de chasse taillé dans les tibias d’un orque. Dans son dos se trouvait un arc court fait d’os et de cornes animal.
Vous découvrîtes plus tard qu’il avait fabriqué de ses propres mains l’ensemble de son équipement. De son arc jusqu’à ses silex pour allumer le feu en passant par son armure de cuir.
Six ans plus tard force vous est de reconnaître qu’Ashnar est, à peu de choses près, toujours aussi sauvage.

Ses relations avec les autres animaux sont toujours aussi tumultueuses au grand dame de Saresti. Sa panthère gronde dès qu’il s’approche d’elle.
Vous avez fini par comprendre qu’Ashran n’était rien d’autre qu’un prédateur et que les animaux le ressentaient fort bien.
Heureusement Ashran reconnaît le groupe comme sa meute et le maître comme le mâle dominant. Du coup il lui obéit en tout point.

De l’histoire d’Ashran vous savez qu’il est le seul survivant de son village qui fut attaqué par les orques durant sa petite enfance.
Ce sombre événement eut différents effets. Ashran ne se rappelle que de deux choses en ce qui concerne sa vie antérieure. Son prénom et sa haine des orques.

Devenu orphelin il fut recueilli par une meute de loup au sein de laquelle il vécut quelques années avant d’être découvert par un vieux druide.
Ce dernier « l’adopta » à la mort de celle qu’Ashran appelle sa mère-louve.
Le vieux druide mourut deux ans avant que maître Eoghan ne le découvre. Deux ans qu’Ashran passa à éviter le genre humain.

De tout ceci découle qu’Ashran connaît quelques difficultés dans l’art des relations humaines. Par contre la vie a fait de lui un survivant.
Vous gardez tous le souvenir du premier combat contre des orques auxquels vous l’avez vu participé.
Il avait commencé le combat classiquement en décochant flèche sur flèche. Mais lorsque le premier orque arriva au contact vous le vîtes lâcher brutalement son arc avant de se jeter littéralement à sa gorge pour lui trancher la carotide de ses crocs tandis qu’il lui lacérait le dos de ses griffes.
A côté de ça avoir du lui expliquer à plusieurs reprises qu’un jeune homme ne tourne pas autour des jeunes femmes en les reniflant fut une partie de plaisir.
En effet une autre chose que vous avez remarquez est le propension d'Ashran à adopter des comportements que la pluspart des gens considérerait comme bestial.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saresti
Astirax
Astirax
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: HJ - Ce que l'on sait de chacun ...   Jeu 20 Sep - 20:18

Oups... ma description n'était pas à jour.

Le famillier de Saresti est maintenant un papillon (plus un singe).

C'est édité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SPPAJ
MJ
avatar

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: HJ - Ce que l'on sait de chacun ...   Ven 21 Sep - 0:59

C'est beaucoup plus clair !
Merci à tous !

_________________
"Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HJ - Ce que l'on sait de chacun ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
HJ - Ce que l'on sait de chacun ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]
» Ce que personne ne sait, ce que personne ne saura jamais.
» Chacun a en lui son petit monstre à nourrir [PV Elena]
» On ne sait jamais à quoi s'attendre venant de moi ? with Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LES ENFANTS D'ARYTH par MSCAM :: Les Enfants d'Aryth-
Sauter vers: