Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mise à Jour du Forum 21/06/07

Aller en bas 
+5
Nhar
Khutulus
MScam
Lame
SPPAJ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:55

Bon, voilà !

Ce qui devait en fin de compte être une petite mise à jour a été un gros travail, pour lequel je suis très satisfait. Voici, Messieurs, les nouvelles spécificités :

  • Les Rangs :
    Vous verrez dorénavant apparaitre à côté de nos personnages de petites épées accompagnées d'un titre. Le nombre d'épées et le titre évolueront au fur et à mesure de votre quotas de messages postés. Ce sera sans incidence directe sur vos parties. C'est juste décoratif.

  • Les Groupes :
    Vous pouvez dorénavant rejoindre des groupes, selon les différentes parties. Là encore, ça n'est en rien véritablement utile. Mais au moins nous reconnaitrons chaque joueur à sa couleur. Je vous invite donc à cliquer sur le bouton "Groupes" ci-dessus, afin de rejoindre le groupe dont vous faites partie. Les groupes sont triés selon les parties en cours, et les modos de chaque groupe sont les MJ correspondants.

  • Les Permissions :
    Vous ne vous en rendrez pas compte, mais vous n'êtes plus dorénavant les modérateurs de vos sections privées. En effet, jusqu'à aujourd'hui, pour créer une section privée, il fallait faire du joueur le modérateur de sa section privée. J'ai changé les autorisations de tous les forums et de tous les membres, et c'est maintenant plus clair.

  • La Feuille de Personnage :
    Et oui, et oui !
    Vous avez maintenant (ou sous peu) accès à une feuille de personnage, que l'hébergeur du forum propose. J'ai rentré tous les champs. Elle est présente dans votre "Profil", et sera disponible sous peu. Je vais voir ça avec Khutulus.
    On a deux problèmes que nous donne la feuille de perso :
    - D'abord, la modification. Soit il n'y aura que Khutulus et moi qui pourrons modifier toutes les feuilles, soit nous les laissons à la merci des joueurs vils et peu scrupuleux que vous faites ... Oui, bon, ok : que nous sommes. Pffff ! A savoir que ce n'est pas complet. Khutulus et moi pouvons par exemple remplir les champs points de vie, CA, armes, etc ... Et vous laisser certain champs qui auront besoin d'être modifiés dans l'avenir (mais dans ce cas, il faut définir ces derniers).
    - Ensuite, lorsqu'une feuille est générée, elle appartient au profil. Et en cela, elle est totalement publique. Perso ça ne me gène pas, mais je vois déjà des persos pudiques qui ne veulent pas être "à nu" face à la horde d'autre peu scrupuleux ... niark niark !
    Enfin voilà ! Un sujet à discussion, donc !

  • Modifications mineures :
    Les MJ ont maintenant un statut particulier (leurs messages ne sont pas comptabilisés comme les PJs au niveau des rangs, etc ...), chaque groupe a ses propres couleurs, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:23

Edit avant de dormir : Ah, bah chuis content de moi, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Astirax
Astirax
Lame


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:55

Moi aussi je suis content de moi !!! Ah non, de toi ! Smile

Par contre, je n'ai plus accès à mon espace privé..... disparu.... serai ce une ruse de gobelin ??
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:26

Feuille de personnage : je vote pour que les joueurs puissent les modifier. Ca sert à rien de sécuriser: on est là pour jouer ...
Et le MJ peut toujours la modifier, nan ? parceque ce point là est important.
Po grav si elle est publique !
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:21

Alors là, un immense BRAVO SPPAJ, quel superbe boulot...
Je n'ai pas encore analysé comment tu as fait tout cela, pour le reproduire sur ConspiracyX-Online et Ascension-Online, mais je me pencherai rapidement dessus.

Bravo pour les rangs, c'est convivial et sympa.
Je confirme que cela n'a pas d'impact sur l'évolution des personnages. De mon côté en tant que MJ, j'accorde un bonus en fonction du nombre de messages relatifs à l'histoire uniquement (je les comptabilise manuellement...).

Concernant les groupes, heu, à quoi servent-ils pour les joueurs, pour les modo, et pour les admin ?

Pour ce qui est des fiches de perso, je suis en train de travailler sur une fiche en ligne modifiable via des champs et en fonction des droits d'accès de chacun (donc par le MJ et le joueur propriétaire).
Pour ma part, je préférerai que les fiches soient invisibles aux autres joueurs, car parfois, il peut y avoir des espions, des agents de l'ombre infiltrés, etc...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Nhar
Astirax
Astirax
Nhar


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 24/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:23

Ben didons beau boulo je serais bien incapable de le faire ^^

A mon avis laisser les joueurs le faire par soucis de pas trop charger Khutulus serait pas mal avec 1 copie faite par le MJ pour garder 1 oeil sur les changements fourbes d'un joueur mal attentionné !
Revenir en haut Aller en bas
Lamalas
Oruk
Oruk
Lamalas


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Toulouse
Nom du Joueur : Hysteria
Date d'inscription : 23/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:43

Super !!!

Toutes mes félicitations pour les travaux accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:47

@Lame : C'est bon pour ton espace privé. Désolé, tu étais l'injuste oublié ^^ Mais les autorités compétentes ont bien évidemment fait en sorte que le coupable fouetté, étranglé, brûlé, décapité, pendu, mangé, digéré, vomi, et ravalé comme il se doit.
@MScam : Je suis d'accord. Une feuille "auto-modifiable" , c'est cool.
@Khutulus : Je n'ai fait qu'utiliser les spécificités du forum qu'on avait pas encore utilisées ...
Pour les groupes : ça ne sert strictement à rien.
Pour les feuilles de perso : Donc je fais quoi ? Je les mets en ligne ? Je donne les accès à chaque joueur ? e les supprime en attendant la tienne ? Dis moi ...
@M.A.D (Nhar) : C'est pas non plus compliqué. Je t'expliquerai si tu veux. Pas faux pour la "copie" : chacun envoie sa feuille de perso par mail à son MJ, avant que ce dernier donne son approbation pour la créer en ligne. La copie du MJ primant sur la copie en ligne. Une bonne idée Smile

Je suis aussi d'accord pour que Khutulus ne se prenne pas la tête avec sa feuille en ligne, mais c'est à lui de voir ...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:37

Je veux bien ne pas me prendre la tête sur les feuilles de perso... héhéhé, ca me soulagerait, mais la seule chose qui me chagrine un peu, c'est qu'elles soient accessibles à tous. Dans certains cas, il serait préférablme de ne rien savoir de l'autre avec qui l'on joue... La parano est une dimension importante dans Midnight, non ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:12

le mj et le pj devraient avoir un accés total à la feuille alors.
mieux vaut aller au plus simple, et au plus rapide ...
faut être fair play !
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:20

Pour répondre à Khutulus : non, je ne crois pas. La parano a Midnight ? Oui, bien sûr. Mais pas en PBF. Prendre le parti pris du perso secrètement créé ne fonctionnera pas.
L'important, c'est le role play, les descriptions. Selon ce qui est décrit, on peut prendre un allié pour un légat, et inversement. Tout est question de subjectivité. Et tu peux me montrer la feuille de perso d'un PJ que je prendrai pour un légat, ça n'empêchera pas mon perso d'être certain qu' "il est louche, ce type".

Donc non, je ne vois pas de problème à ce que les feuilles de persos soient complètement libres d'accès.
Après, c'est à toi de voir, comme d'hab ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaffa
Oruk
Oruk
Jaffa


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Versailles
Nom du Joueur : Bilbo
Date d'inscription : 04/06/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:26

Concernant les feuilles de perso, je suis plutôt d'accord avec Kuthulus. La feuille de perso et l'espace privé du joueur s'est un peu comme son journal intime. Toutes ses pensées, ses possessions, ses caractéristiques, son alignement,etc... sont des données auquelles seules doivent avoir accès le MJ et le joueur.
De plus si on se rapproche du réel, il n'y a aucune raison pour qu'un joueur connaisse les moindres détails des autres PJ..... (sauf à faire une action dans ce sens évidemment)
Et puis c'est tellement agréable d'avoir son petit jardin secret et de gérer soit même ce que l'on veut laisser voir ou non (tant dans son comportement que dans les possessions). C'est tout l'intérêt du PBF! Autour d'une table, on se voit, on voit les feuilles de perso....en Pbf c'est l'inconnu et le mystère, ne serait ce que pour nos vrais noms de joueur ou de modérateur....
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:59

Bof ... Je finis de toute façon par croire que les feuilles de perso dans un PBF, ça emmerde la vie d'un personnage plus qu'autre chose. Recréer les combats par un système de descriptions des actions et des postures, je trouverais ça à la limite plus simple ...

Bon, et bien si vous voulez garder les feuilles de perso publiques, bah pas de feuille en ligne, on attendra celle de Khutulus. Voilà !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:42

le journal intime ? quelques chiffres griffoné par si par là ?
Si les joueurs sont suffisamment adulte pour faire différence entre ce qu'ils savent et ce que leurs personnages savent, y'a plus de probleme.
en plus, ca peut être sympa de récuperer les personnages des autres ( les stats ), pour en faire des pnj IRL. ( ou pour un futur perso ). Ca peut donner plein d'idées, et c'est donc interressant !

Parce que pour moi, le vrai journal intime du pjs, c'est son histoire, son roleplay ...
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:58

Je suis d'accord qu'en PbF finalement la fiche est quasiment inutile. C'est juste, pour moi, un compte-rendu figé et chiffré d'un personnage en évolution...
Effectivement, en tant que joueur, je ne me vois pas aller regarder fiche par fiche les scores et alignements de mes camarades de jeu pour voir si il sont LM à tendance Ombresque... mais bon...
Pour l'instant, si vous le voulez bien, restons avec ce principe de fiches secrètes, si la discussion avance, on pourra toujours faire évoluer le système. J'avance de mon côté sur ma proposition de fiche en ligne, il devrait aboutir d'ici une semaine...

SPPAJ : t'es vraiment un chef, je suis admiratif de ce que tu as apporté au site depuis que tu administres les modifications de gestion... Je voulais te le dire...
Si tu continue je vais te recruter pour faire la même chose pour les autre PbF (ConspiracyX-Online et Ascension-Online qui est en phase de test... Un DD3.5-Online générique est en préparation)
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:03

ca pourrait être bien de réussir à faire un gestion de combat en ligne.
avec une image quadrillée à taille fixe ( 20x20, 30X30, ... ), et des pions pour représenter les pjs.
on se déplacerait comme aux échecs : tour b3-d6
le mj débute et finit chaque tour, et peut controler les pj ( au cas où l'un d'entre eux est absent ).
le plus drôle ne pas gérer l'init : ceux qui postent en premier jouent en premier !
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:44

Concernant le quadrillage : Mais dans ce cas là tu enlèves le côté littéral propre au PBF. Je trouve ça dommage pour le jeu comme il est maintenant. Mais effectivement, si le principe du PBF est un système tactique propre, c'est jouable.

@Khutulus : quand tu veux ! Je suis disposé à t'aider quand tu le désires. Faut juste me prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:53

Je suis d'accord avec SPPAJ, j'avais pensé au coté quadrillage, mais cela enlève l'aspect litteraire et récit des combats.
En revanche, faire un petit plan de temps en tant lorsque le combat devient confus, comme je l'ai fait pour le colbat d'ouverture de la Couronne de l'Ombre (voir ICI ) peut être très sympa...
Ensuite, gérer le déplacement des personnage en ligne, là techniquement ca devient plus chaud. Mieux vaut avoir Photoshop chez soi et gérer ça à la main, puis publier l'image...

L'idée et bonne et pourrait être mise en option pour une V3 du site...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:20

en fait, je pensais à ca pour un forum dd3.5 original.
je pense qu'il doit y avoir des joueurs interressé par des tactiques et des stratégies utilisant à fond les dons et pouvoirs des classes ( par exemple, un roublard avec science de l'init, attaque réflexe, qui se place bien ; ou un guerrier avec allonge et succession d'enchainement).
faire une grille casse les descriptions des combats, mais c'est plutôt une autre façon de jouer. le but n'est pas d'obliger tel ou tel style ( décrit ou quadrillage ), mais de permettre les deux. chaque mj aura le loisir de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:18

Je suis en train de finaliser un DD5.5-Online générique dans lequel je lancerai la campagne du "Retour au Temple du Mal Elémentaire", je penserai à ta proposition MScam...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Cathlin
Gobelin
Gobelin
Cathlin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Khutulus
Date d'inscription : 28/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:11

Quand je suis loggée sous Cathlin, je ne vois plus la liste des espaces privés de mes compagnons de jeu dans ta campagne SPPAJ... J'ai l'impression d'être seule à jouer, et je ne vois pas la description de mes petits copains... Ca vous fait la même chose ?
Ca donne l'impression que le forum est vide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaffa
Oruk
Oruk
Jaffa


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Versailles
Nom du Joueur : Bilbo
Date d'inscription : 04/06/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:18

oui c'est pareil pour moi ! je ne vois plus que mon espace privé dans la campagne des Monts d'acier
ce n'est pas grave dans la mesure où on ne pouvait de toute façon pas aller dans l'espace privé des autres joueurs et qu'ils sont de toute façon visibles dans la section propre à la campagne (en rouge)... moi ça ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Jaffa
Oruk
Oruk
Jaffa


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Versailles
Nom du Joueur : Bilbo
Date d'inscription : 04/06/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:21

par contre c'est bizarre Cathlin, tu n'as pas d'épée au dessus de ton avatar...c'est parce que tu es aussi MJ ??
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:23

j'ai des pb d'affichages : méga scrolling horizonal !
sinon, je ne vois plus personne non plus dans les sous forum.
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:10

Alors, pour le scrollign, ça vient du lien de Khutulus qui est trop long. J'édite ça.
Concernant les sections qui ont disparu, oui, j'avais le choix de les faire apparaitre ou pas. Je vais les remettre comme avant demain matin, vous inquiétez pas. Vous pourrez vous sentir moins seul Wink
Concernant le rang de Cathlin qui n'apparait pas, je vais voir ça dans le panneau d'admin de suite.

Edit : 1) Scrolling réparé. Je vous ferai un tutorial des différentes petites choses à savoir utiliser pour améliorer sa mise en page et sa qualité de texte dans un PBF.
2) Pour Cathlin en fait, c'est tout bête. Je n'avais activé le titre "gobelins" qu'à partir de 25 messages. Dorénavant, entre 1 et 24 posts, vous êtes euh ... Bah vous n'avez qu'à regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à Jour du Forum 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Forum 21/06/07   Mise à Jour du Forum 21/06/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour du Forum 21/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en ligne de la page sur les Langues d'Eredane
» Mise en place du partenariat avec le site du Cerbere
» Un jour se lève sur Cruach Emyn
» Contenu du Portail
» nouveau jeu par forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Infos et News-
Sauter vers: