Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire des joueurs

Aller en bas 
+2
Khutulus
MScam
6 participants
AuteurMessage
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Histoire des joueurs Empty
MessageSujet: Histoire des joueurs   Histoire des joueurs Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:10

Afin d'être cohérent, nous allons gérer ici vos histoires. Vous allez être recruté en fonction de votre âge et de votre région d'origine.

Le voyage de maître Eoghan à travers Eredane débute à Alloduan et se finit près de Golf de Sorshef, dans la région d'Halisport. Vous devriez avoir rejoint le groupe avant de quitter Erethor.

Si jamais un joueur décide d'incarner un nain, il faudra travailler pas mal son background. Une idée est qu'il a été capturé puis amener au Promontoire de Baden. Il aura pu être libéré par des résistants, et trouvé errant et misérable par Eoghan.

Les elfes doivent se faire passer pour des humains, les elfelins pour des halfelins. C'est la seule façon de survivre en territoire occupé.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Histoire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire des joueurs   Histoire des joueurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:42

Âge des personnages

  • Elrohir. 99 ans
  • Saresti. 50 ans
  • Aedrick. 42 ans
  • Elijah. ? ans
  • SPPAJ. ? ans


Ordre d'arrivée


  • Aedrick. 42 ans
  • Saresti. 50 ans
  • Elrohir. 99 ans
  • Elijah. ? ans
  • SPPAJ. ? ans

Le voyage d'Eoghan
et quelques propositions sur votre passé ( tout est modifiable ).



  • 71DA Haute Muraille. Aedrick, agé de 14 ans est découvert Maître Eoghan. Il le prend sous son aîle, et commence son éducation.
  • 76DA Caradul. Elrohir rejoint le groupe, fasciné par les talents de Maître Eoghan, et son désir de voyager et de lutter contre l'Ombre.
  • 77DA Citadelle des cataractes. Saresti arrive à la Citadelle des cataractes, suivant ses rêves et prémonitions. Il est accueilli dans la troupe.
  • 79DA Trois-Chênes. Fuyant les massacres de la ville portuaire de Meloc, Elijah rejoint Trois-Chênes. Maître Eoghan l'accueil au sein de son groupe disparate.
  • 89DA Al Kadil. Dans les getto de Alkadil, on découvre un jeune erenlander très prometteur (SPPAJ). Pour son âge, ses talents magiques sont très poussés.
  • 99DA Côte du Sud Ouest. Vous fuyez Lord Akakakios, qui depuis quelques années vous donne la chasse.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Histoire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire des joueurs   Histoire des joueurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:02

Ce que tu appelles ordre d'arrivée, c'est l'ordre d'arrivée dans le groupe auprès du Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Histoire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire des joueurs   Histoire des joueurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:31

c'est ça ... pour l'instant, c'est provisoire : j'ai considéré que le plus vieux arrive en premier. Mais tout peut encore changer, et il faudra accorder tout le monde sur ce qu'ils veulent faire.
A la limite, on peut commencer à l'envers : il quitte l'erenland pour rentrer en erethor. ca change un peu l'histoire, mais pas de beaucoup. Il peut très bien avoir fait un allez retour, si ca peut arranger ton histoire.
Dans ce cas, tu es recruté en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Histoire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire des joueurs   Histoire des joueurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:38

J'avoue que ca me plait bien d'être le premier, disons que ça renforce la complicité, al proximité et l'afection que les deux hommes peuvent avoir l'un nevers l'autre.
C'est pas que ca me plaity d'être le premier, mais par rapport à mon histoire, ca colle mieux non ?
Vu de l'exterieur, Aedrick est l'ombre du Maître, discret, toujours là quand il faut, il a voué sa vie à suivre et protéger cet individu ainsi que ses acolytes...
Maintenant, ca ne me dérangera pas que cela soit autrement au niveau de l'ordre...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Histoire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire des joueurs   Histoire des joueurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:45

Moi, ça ne me pose aucun problème. Je dirai même que ça colle plutôt bien à ton personnage... mais au MJ de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Histoire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire des joueurs   Histoire des joueurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:07

cf plus haut

EDIT :
Si vous avez une catégorie d'âge supérieur ( mûr, vénérable ... ) vous avez le choix d'appliquer ou non la règle :
1 À un âge mûr : –1 en For, Dex et Con ; +1 en Int, Sag et Cha.
2 À un grand âge : –2 en For, Dex et Con ; +1 en Int, Sag et Cha.

3 À un âge vénérable : –3 en For, Dex et Con ; +1 en Int, Sag et Cha.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Histoire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire des joueurs   Histoire des joueurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:47

Pour moi, pas de problème.

J'ai rejoint maitre Eoghan alors que j'étais un jeune adolescent de 76 ans.
J'y ai fait la connaissance d'Aedrick qui était déjà plus agé que moi.
Tandis que j'étudiais l'art herétique avec maitre Eoghan, je poursuivais mon entrainement martial en compagnie d'Aedrick.
Cela pendant 23 ans, ce qui est peu pour un elfe mais suffisement pour considérer Aedrick comme mon frère d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Aedrick
Ort
Ort
Aedrick


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Sèvres(92)
Nom du Joueur : Khutulus
Date d'inscription : 25/06/2007

Histoire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire des joueurs   Histoire des joueurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:10

Je suis effectivement dans une tranche d'âge mûr, mais j'assume par ma sagesse... héhéhéhéhé...
Frère d'arme, affection, complicité, fraternité, voilà comme je vois mes relations avec vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Histoire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire des joueurs   Histoire des joueurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:37

Je serai donc le plus jeune. Ca me va Smile
Je crée mon perso demain, je pense. Vous aurez tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Histoire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire des joueurs   Histoire des joueurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:52

Voilà une première ébauche de l'histoire d'Elrohir.
Je parle des premiers membres du groupe que j'ai rencontré et comment Elrohir les perçoit.



Elrohir est le descendant d’une famille noble de Caradul. Son père est un membre de la garde personnelle de la reine Aradil. Dès son plus jeune âge, Elrohir a intégré l’académie de la reine à Caradul pour y devenir un guerrier arcaniste. Il y étudie aussi bien la magie hermétique que l’art du combat. En d’autres âges, Elrohir aurait poursuivit ses études durant de longues années au sein de l’académie mais en ces temps de guerre, la menace qui pèse sur l’Erethor ne permet plus aux elfes de prendre leur temps.

C’est à peine âgé de 76 ans qu’Elrohir quitta l’académie pour se mettre au service de Maître Eoghan, un puissant arcaniste marinsil.
Voilà maintenant 23 ans que Elrohir accompagne Maître Eoghan au cours de ses voyages à travers tout l’Eredane afin d’y parfaire son savoir.

A cours de ses années, il s’est lié d’une amitié très profonde pour un puissant guerrier dorm, Aédrick, qui accompagne le maître.
Elrohir et Aédrik poursuivent ensemble leur apprentissage de l’art de la guerre, devenant au fil des années, des frères d’armes.
Son amitié pour Saresti, un elfelin qui a rejoint le groupe peu de temps après Elrohir, n’est pas moins profonde que celle qu’il porte à Aédrick, mais Elrohir a du mal suivre la façon de penser de l’elfelin.
Elrohir a une vision académique de la magie et du combat, tout est étudié, analysé, laissant peu de place à l’instinct, tandis que Saresti a une vision plus spirituelle du monde. Il suit son instinct, se laisse guider dans ses choix par les esprits de la nature, ses rêves et cela trouble beaucoup Elrohir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire des joueurs   Histoire des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisations des Parties :: Les Enfants d'Aryth-
Sauter vers: